Enfin un indice un peu plus conséquent sur les pages des réseaux sociaux du mac ! Le #egyptstation, et un logo qui représente bien une pyramide.
On ne sait pas encore qu'est ce que tout cela signifie, et on commence à se demander quand est ce que nous allons le savoir, mais ça se précise...
A vous les suppositions !
Egypt station
-
OlivierNorthernSon
Après les papis du rock, voici...
tatatam...
La momie du rock!
tatatam...
La momie du rock!
Peut-être un nouvel opus contenant uniquement des chansons a capella. Un album rempli d'harmonies vocales hyper travaillées qui se répondent et parlant de la civilisation égyptienne, des pharaons, etc
Un concept album tout en canons ...
Polmac
Un concept album tout en canons ...
Polmac
Ah le visuel de ce qui semble etre la pochette n'est pas désagréable, un bleu cobalt assez lumineux, et un nom d'album assez enigmatique (pourquoi l'Egypte ?) quoique potentiellement ensoleillé (là comme ça, je ne vois pas une ambiance poisseuse à la "Driving Rain") oui ça me plait assez...en tous cas on a échappé à la rumeur du titre effroyable "in the universe and beyond" 
De toute façon, ça chauffait serieusement, on le voyait mal sortr un opus en juillet-aout, alors bon autant annoncer l'indice principal le jour meme de son propre anniversaire. Et comme 76 = 7+6 = 13 = 1+3 = 4, il y a de fortes chances que le son Beatles soit remis au gout du jour non ?
Quoiqu'il en soit la dernière fois qu'il a sorti un album en juin c'était Flowers in the Dirt et ça ne s'est pas trop mal fini...
Rappelons que "Egypt Station" est une peinture de son cru, on trouve le lien ici et là, avec la biquette (ou un onyx ?) au premier plan.
Et un coin de ciel bleu derrière ! (important le coin de ciel bleu, important...)
De toute façon, ça chauffait serieusement, on le voyait mal sortr un opus en juillet-aout, alors bon autant annoncer l'indice principal le jour meme de son propre anniversaire. Et comme 76 = 7+6 = 13 = 1+3 = 4, il y a de fortes chances que le son Beatles soit remis au gout du jour non ?
Rappelons que "Egypt Station" est une peinture de son cru, on trouve le lien ici et là, avec la biquette (ou un onyx ?) au premier plan.
Et un coin de ciel bleu derrière ! (important le coin de ciel bleu, important...)
Drôle de gueule la biquette...
Bon sinon pour ce qui est du bleu ça me rappelle un peu le maxi single d'Où est le soleil?
En tout cas le maxi single en vinyle a l'air chouette mais est-ce que ce sera également la même pochette pour l'album ?
Sinon j'ai plutôt hâte de découvrir les titres et voir si c'est en rapport avec l'Égypte ou pas ??
Bon sinon pour ce qui est du bleu ça me rappelle un peu le maxi single d'Où est le soleil?
En tout cas le maxi single en vinyle a l'air chouette mais est-ce que ce sera également la même pochette pour l'album ?
Sinon j'ai plutôt hâte de découvrir les titres et voir si c'est en rapport avec l'Égypte ou pas ??
Bien vu le jeu de mots Polmac!
Quant à Station je pensais plus à la Gare d'Égypte (ça sonne bidon en français),t'imagines le truc? T'écoutes quoi en ce moment?
Moi j'écoute la Gare d'Égypte.
Ah ouais? cool à plus dédé...
Sinon pour moi ce titre évoque tout simplement une gare,et dans une gare on a le départ et l'arrivée,la chanson d'ouverture et celle qui clôt l'album et enfin la naissance et la fin...
Quant à Station je pensais plus à la Gare d'Égypte (ça sonne bidon en français),t'imagines le truc? T'écoutes quoi en ce moment?
Moi j'écoute la Gare d'Égypte.
Ah ouais? cool à plus dédé...
Sinon pour moi ce titre évoque tout simplement une gare,et dans une gare on a le départ et l'arrivée,la chanson d'ouverture et celle qui clôt l'album et enfin la naissance et la fin...
[quote quote=111745] une antenne émettrice d’où le « station ».
[/quote]
oui c'est comme ça que je le voie aussi, une radio
(d'ailleurs le coup de la radio on y avait eu droit avec Back To The Egg, qui se veut la retransmission d'un concert, après une introduction ou on entend une recherche de...stations !)
[/quote]
oui c'est comme ça que je le voie aussi, une radio
(d'ailleurs le coup de la radio on y avait eu droit avec Back To The Egg, qui se veut la retransmission d'un concert, après une introduction ou on entend une recherche de...stations !)
[quote quote=111743]
pour ce qui est du bleu ça me rappelle un peu le maxi single d’Où est le soleil?
[/quote]
bien vu !...ah on est vraiment des malades
mais c'est ça qui est drole.
Bon maintenant ce "Egypt Station" ce serait le nom d'un single ?
ou celui de l'album ?
Who knows
pour ce qui est du bleu ça me rappelle un peu le maxi single d’Où est le soleil?
[/quote]
bien vu !...ah on est vraiment des malades
Bon maintenant ce "Egypt Station" ce serait le nom d'un single ?
ou celui de l'album ?
Who knows
je vois que vous êtes inspiré pour les jeux de mots ! ^^
Le logo fait bien penser à une radio, mais le son dans la vidéo récemment publié ressemble à celui d'une gare, on y entend presque les trains... et souvenez vous, au début, le logo nous faisait penser à un train dans un tunnel !
Le logo fait bien penser à une radio, mais le son dans la vidéo récemment publié ressemble à celui d'une gare, on y entend presque les trains... et souvenez vous, au début, le logo nous faisait penser à un train dans un tunnel !
[quote quote=111749]
bien vu !…ah on est vraiment des malades ? mais c’est ça qui est drole.
Bon maintenant ce « Egypt Station » ce serait le nom d’un single ?
ou celui de l’album ?
Who knows[/quote]
Comme disait Paulo en 80 Nobody Knows ?
bien vu !…ah on est vraiment des malades ? mais c’est ça qui est drole.
Bon maintenant ce « Egypt Station » ce serait le nom d’un single ?
ou celui de l’album ?
Who knows[/quote]
Comme disait Paulo en 80 Nobody Knows ?