Nouvel album de Paul
en effet, mais ce qui est toujours un peu surprenant c'est qu'avec le temps ces titres ne sont plus du tout joués...Figure Of Eight ou meme We Got Married passeraient encore très bien aujourd'hui, mais que dalle, il passe vite a autre chose...j'y pense et puis j'oublie...Eric a écrit : ↑ven. 20 févr. 2026 20:48Oui, c’est vrai, ce qui porte à 6 titres du nouvel album a l'époque. Je ne crois pas qu’il ait rejoué autant de nouveautés par la suite.PaulRamon a écrit : ↑ven. 20 févr. 2026 17:58Oui.Eric a écrit : ↑ven. 20 févr. 2026 17:54
En 89 , a l'époque de Flowers In The Dirt, il avait pas mal défendu l'album sur scène je crois , il faudrait que je vérifie sur l'album live de la tournée, mais il a bien interprété quelque chose comme 4 titres de mémoire
My brave face, we Got Married, Put It There (?) Et Figure Of Eight je dirais
+ Rough Ride
+ This One
Bonjour
Denny Sewell ex batteur des Wings à écouté un des titres du nouvel album et Paul joue bien de tous les instruments et les harmonies sont du Beatles et du Wings selon lui
Bientot une annonce de sortie ? dès le soufflet Man on thé Run retombé
Denny Sewell ex batteur des Wings à écouté un des titres du nouvel album et Paul joue bien de tous les instruments et les harmonies sont du Beatles et du Wings selon lui
Bientot une annonce de sortie ? dès le soufflet Man on thé Run retombé
Oui tout-va fait, et aussi My brave Face, et Put It There sur la partie acoustique des concerts.flowers a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 17:05en effet, mais ce qui est toujours un peu surprenant c'est qu'avec le temps ces titres ne sont plus du tout joués...Figure Of Eight ou meme We Got Married passeraient encore très bien aujourd'hui, mais que dalle, il passe vite a autre chose...j'y pense et puis j'oublie...
Ca fait un peu service commercial cette remarque de Denny Sewell, je me méfie de ce genre d'annonce en général mais qui sait ?
ilva enterrer tout le monde, on le sait bien, c'est son objectif. Il était là avant, il sera là après.
Il en est bien capable.
Cela dit...Bob reste en bonne santé...
-
los paranoias
L'ultime compét' : qui sera le dernier Beatles vivant ?
Basse ou batterie ?
Basse ou batterie ?
Et encore, pour Londown Town et Back To The Egg, je te trouve très optimiste
Et bien moi, je suis un fan qui va avoir 65 ans et je n'aime pas qu'on m'appelle Jeanne Calment
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
-
regisbergot
Bonjour à tous,
Séance de défoulement du club du troisième âge on dirait....
En tout cas, PAUL est en meilleure santé que JOHN....
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
Séance de défoulement du club du troisième âge on dirait....
En tout cas, PAUL est en meilleure santé que JOHN....
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
Bonjour
Selon le site SuperDeLuxe , le titre de l album serait The boys of Dungeon Lane avec annonce prévue pour vendredi
Référence à la jeunesse de Paul selon son frère Mike si j ai bien tout compris ce serait son neuveu
qui aurait proposé la pochette
Selon le site SuperDeLuxe , le titre de l album serait The boys of Dungeon Lane avec annonce prévue pour vendredi
Référence à la jeunesse de Paul selon son frère Mike si j ai bien tout compris ce serait son neuveu
qui aurait proposé la pochette
Bonjour
Sur son site figure également la phrase The story before the story , aprés le titre évoquant une rue de Liverpool , on reste dans la phase nostalgie et retour au début de l histoire , une façon de boucler la boucle ?
Ce serait un album plus rock ?
Un ou 2 morceaux écrits a cette époque ? avec John ? (Now and then l a rassuré comme Anthology le fit en 1995 suivie de Flaming pie)
Vivement demain , je sens qu il va sortir de la routine des derniers albums
Sur son site figure également la phrase The story before the story , aprés le titre évoquant une rue de Liverpool , on reste dans la phase nostalgie et retour au début de l histoire , une façon de boucler la boucle ?
Ce serait un album plus rock ?
Un ou 2 morceaux écrits a cette époque ? avec John ? (Now and then l a rassuré comme Anthology le fit en 1995 suivie de Flaming pie)
Vivement demain , je sens qu il va sortir de la routine des derniers albums
https://www.theguardian.com/music/2026/ ... ngeon-lane
Volontairement je ne l'ai pas encore écouté...mais le Guardian, qui n'a pourtant pas été avare de critiques envers le Sirdans le passé, apprécie.
Pas d'effets de manches semble t il, dans la veine d'un Confidante, Early Days ou Pretty Boys. A "lovely descending piano melody". Ce qui augure bien de la suite (selon le Guardian, hein)...
Volontairement je ne l'ai pas encore écouté...mais le Guardian, qui n'a pourtant pas été avare de critiques envers le Sirdans le passé, apprécie.
Pas d'effets de manches semble t il, dans la veine d'un Confidante, Early Days ou Pretty Boys. A "lovely descending piano melody". Ce qui augure bien de la suite (selon le Guardian, hein)...