💔 John Lennon : pourquoi a-t-il vraiment mis fin aux Beatles ? 🎸
En 1970, le monde découvre avec stupeur la séparation des Fab Four… Mais saviez-vous que John Lennon avait décidé de quitter le groupe bien avant cette annonce officielle ? 
Dans les coulisses, tensions, épuisement et envie d'indépendance artistique ont poussé Lennon à claquer la porte. Pourtant, Paul McCartney a souvent été accusé à tort d’être le « briseur des Beatles »…
Découvrez les vraies raisons de cette rupture historique et les confidences sans filtre de Lennon lui-même 
Et vous, pensez-vous que les Beatles auraient pu continuer quelques années de plus ? Dites-le-nous en commentaire !
Une lecture incontournable pour tout fan : https://yellow-sub.net/lactu/746184-joh ... es-beatles
’histoire des Beatles ne cessera jamais de nous passionner 
Titre de topic style "putaclic" qui en plus, ne répond nullement à la question-titre du topic !
Dans la bande-annonce du lien pour l'article on a droit à :
" Pourtant, Paul McCartney a souvent été accusé à tort d’être le « briseur des Beatles »"
A TORT ????
A juste raison, même si les raisons n'ont rien à voir avec son annonce publicitaire d'avril 1970 pour vendre son médiocre premier album solo !
Le vrai "briseur des Beatles" est bien Paul, mais ceci a commencé en 1968 pour exploser à la face des 3 autres en avril 1969.
Mais que YSN continu de publier des articles avec des exposés et explications martelées et validées par la clique "Paul, le Klan Eastman et MPL Communications."
Ca roule....
Donc la bataille "3 contre 1" qui ne se finira que début des années 90 révèle donc que les Fabs, c'est en fait 1 "j'ai toujours raison" contre 3 crétins absolus.
OK,OK
Je termine alors mon message par une citation :
"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit"
(Joseph Goebbels)
Salutations polies

Dans la bande-annonce du lien pour l'article on a droit à :
" Pourtant, Paul McCartney a souvent été accusé à tort d’être le « briseur des Beatles »"
A TORT ????
A juste raison, même si les raisons n'ont rien à voir avec son annonce publicitaire d'avril 1970 pour vendre son médiocre premier album solo !
Le vrai "briseur des Beatles" est bien Paul, mais ceci a commencé en 1968 pour exploser à la face des 3 autres en avril 1969.
Mais que YSN continu de publier des articles avec des exposés et explications martelées et validées par la clique "Paul, le Klan Eastman et MPL Communications."
Ca roule....
Donc la bataille "3 contre 1" qui ne se finira que début des années 90 révèle donc que les Fabs, c'est en fait 1 "j'ai toujours raison" contre 3 crétins absolus.
OK,OK
Je termine alors mon message par une citation :
"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit"
(Joseph Goebbels)
Salutations polies