Bonjour
les producteurs du projet affirment que les Beatles domineront de nouveau la pop culture durant Avril 2028 , l ambition est la .
Tout grand film populaire a sa chanson , Top gun , Rocky , james Bond etc… Selon votre réflexion quel morceau pour lancer le projet ? Un truc qui bouge bien j espère
Je mets mon petit grain de sel.... bon, visiblement ce sera plutôt 2028 que 2027.....
Mais ce qui fait peur, c'est ce casting, avec des acteurs qui sont pas super ressemblants.....
Ce qui fait peur aussi, c'est que la presse anglo-saxonne commence très généreusement à tirer à boulets rouges sur ces films.... et même la demi-soeur de John Lennon, Julia Baird, a confié à la presse qu'il paraissait inconcevable que les acteurs recrutés n'aient pas l'accent de Liverpool ....
A mon sens, ça sortira pas au ciné.... ça finira sur Disney Plus....
Je profite du topic pour vous sensibiliser à cette news https://yellow-sub.net/lactu/744069-sam ... formations ....
Une sacrée idée qu'a eu Mendes, mais reste à voir le résultat....
C'est étrange, mais j'éprouve aucun optimisme à l'oidée de cette fresque cinématographique....
Bonjour ,
Gilles Martin a déclaré travailler chaque jour sur la BO du ( des films) film , cela va l occuper toute l année à venir à t il annoncé
Aura t on surtout des versions live inedites comme pour Bohemian Rapsody ? Des classiques repris par d autres artistes comme pour Elvis ? Ou bien un petit inedit découvert par Peter Jackson et fignolé par Gilles ?
Bonjour ,
Paul Mescal semble très investi et apparaît comme peut être le porte parole du projet
Il en parle comme d un projet singulier qui l occupera tout 2026 tout comme Gilles Martin
Bonjour
Personnellement je suis dubitatif sur la réussite de ces 4 films sauf si Mendes a une recette miracle hélas Si l on reste sur ce que l on connaît à part la grande réussite populaire de Bohemian Rapsody , on ne peut pas dire que ceux d Elton , Elvis , Dylan ou Marley ont été de grands succès
J attends beaucoup de la bande son et c est là qu ils peuvent faire la différence s ils y portent autant d intérêt qu au film
Dans ce sens et pour rejoindre les idées de Peter Jackson je vois bien Paul et Ringo ré enregistrer un titre phare (All you need is love ,tellement fédérateur ) à partir de la bande originale avec Georges et John et avec comme dans le clip original une pléiade de stars
Le testament parfait , on parie ?