JB+ a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 17:58
Ce concept égocentrique n'a pas de valeur, si ce n'est celui que l'on y applique en sens unique.
Encore une fois, désolé, le rapport est de 1 : 8,2 milliards.
Je vais te le dire une dernière fois.
Sur ton rapport de 1 sur 8.2 milliards, je m'en fous de l'opinion de 8,199 milliards de personnes. OK ?
Si la qualité musicale ne se mesure que par la quantité, je me demande pourquoi tu n'es pas sur un site de fans de Taylor Swift ? Car là, tu serais en harmonie avec ta théorie des chiffres.
Et en fonction de ta théorie, pourquoi débattre ? Tu nous sors, chiffres à l'appui, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Plus de discussion et de débat possible.
Nous sommes sur un forum de fans !!! Tu piges ???
Nous sommes là pour échanger et donner nos sentiments, sur un artiste, une chanson, un album... Et chacun à sa propre sensibilité, ses goûts propres, sa propre histoire avec une chanson, un album, en fonction du moment où il l'a découvert. C'est un rapport personnel que chacun a ici avec les 4.
"Press to Play" par exemple, certains qui découvrent l'album aujourd'hui vont le juger à l'aune de leurs oreilles de 2024. Moi je le juge en fonction de mes oreilles de 1986 avec toute la musique qui était diffusée cet été là. Il est certain que les opinions seront radicalement différentes.
En été 1986, j'ai aimé ce putain d'album.
Si pour toi, tout n'est qu'une question de chiffres, de grands nombres, désolé tu n'a rien pigé, ni à la musique, ni à un site de passionnés.
Tu réagis comme une machine, moi comme un humain, juste moi.