Je commence la lecture de cette autobiographie. Les rois et les princes du rock anglais sont de la ^m generation.
C l occasion de voir les liens entre les Fab 4 et les HOLLIES.
On verra ou cela me mène...

Es-tu sur que Johnny Hutchinson était à la batterie avec les 3 en 1958 ????Circle83 a écrit : ven. 26 juil. 2024 11:15 Nash et son copain allan participerent a un concours a manchester le 19 nov 1958. johnny and the moondog JL PMcC GH et johnny hutchinson a la batterie, Y interpreta Think it over.
Le concours est remporté par l auteur et son compère.
Les moondogs pour des histoires de transport sont rentrés a Liverpool avant la fin de ces olympiades ...
![]()
S'il s'agit du concert au Jive Hive de mars 1960, plusieurs sources indiquent que Ringo a été remplacé à la batterie pour cause de rhume...Sant Bernez a écrit : sam. 27 juil. 2024 21:25 Bravo.
Très intérressant cet échange. j'apprécierai si un intervenant pouvait me dire si c'est Ringo ou un autre qui tient la batterie dans le concert de Rory Storm en 1960 (Seul enregistrement existant) Sir Ringo n'ayant pas dédaigné répondre, je compte sincèrement sur vos connaissances.
Thanks
Bernie
PaulRamon a écrit : dim. 28 juil. 2024 07:57S'il s'agit du concert au Jive Hive de mars 1960, plusieurs sources indiquent que Ringo a été remplacé à la batterie pour cause de rhume...Sant Bernez a écrit : sam. 27 juil. 2024 21:25 Bravo.
Très intérressant cet échange. j'apprécierai si un intervenant pouvait me dire si c'est Ringo ou un autre qui tient la batterie dans le concert de Rory Storm en 1960 (Seul enregistrement existant) Sir Ringo n'ayant pas dédaigné répondre, je compte sincèrement sur vos connaissances.
Thanks
Bernie
MerciPaulRamon a écrit : dim. 28 juil. 2024 07:57S'il s'agit du concert au Jive Hive de mars 1960, plusieurs sources indiquent que Ringo a été remplacé à la batterie pour cause de rhume...Sant Bernez a écrit : sam. 27 juil. 2024 21:25 Bravo.
Thanks
Bernie

https://youtu.be/z6mIMbAq03E?si=07nPxBMW6O4uhaDkJB+ a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:25
....
Harrison, lui, a été très dur avec la version des Hollies de 'If I Needed Someone', publiée conjointement avec celle de 'Rubber Soul'.
Pourquoi ? Mystère, leur interprétation ne mérite pas la hache.
Peu après, Graham Nash participe à 'All You Need Is Love'.