Hello again

Communauté, discussions entre membres !
UncleJack

Salut à toutes et tous !

J'ai dû me réinscrire parce que ça fait une paie que j'étais pas venu ! Peut-être les anciens se souviendront de moi, je m'appelais à l'époque Jack In The Box et j'ai vu avec plaisir que ce site Beatles est devenu énorme ! Et que mes vieilles chroniques des albums des Fabs étaient toujours là, les "Chroniques d'Uncle Jack" !

Ca m'a fait plaisir, merci Ludovic ! On s'est vu un jour à Paris lors d'une soirée Beatles, j'en garde un souvenir excellent !

a plus sur les forums les enfants !
ludo

Comment t'oublier Jack !!!!!

Que de souvenir de ce jour de 2003 où je t'ai rencontré !!!!!

WELCOME BOY !!!!
OlivierNorthernSon

Hello, Jack!
UncleJack

Merci les gars ! Un peu de cheveux gris mais ils sont encore tous sur ma tête !

à bientôt sur ce forum les amis
UncleJack

2003 ! such a long time ago !!!

et en même temps je me souviens de tout ( bah oui on n'avait pas trop exagéré la bibine )
ludo

heheh tu sais que tu es le bienvenu ici l'ami :)

C'était en Mars ou aout 2003 :) Et à l'époque je buvais pas de bière, j'étais "prude" :) Après ça s'est dégradé :)
ludo

Hello Jack !

Moi aussi je me souviens bien de toi et de tout ce que tu m'as fait découvrir ! ;)

Bon retour sur le forum, c'est un plaisir de t'y revoir :)
UncleJack

hey salut Amandine !
UncleJack

je suis en train d'écouter les Shakin' Mates !

l'excellent Francis et sa bande, lunettes noires et chemises à pois, rock inspiré par les Inmates et les Beatles of course

pourquoi j'écoute ça maintenant ? Ca me rappelle cette chouette soirée à Saint Ouen !

c'était comment encore cette salle ???
ludo

Heheh "Le Fifty" de ce cher Jean-Luc Moncel".... un putain  de sacré souvenir.... une température à son zenith, une ambiance surchauffée et Francis qui commence son set avec l'intro de "My Bonnie".
ludo

Pour les nostalgiques, une partie du dossier de l'époque est encore visible ici (avec le menu sur la droite) : http://web.archive.org/web/20031101033559/http://www.yellow-sub.net/pepperland/ysd2/jack.php3

;)
ludo

Et avec le son :

https://yellow-sub.net/wp-content/uploads/2017/03/07-Track-7.mp3
UncleJack

Waouh ! Merci Am' et Clive ! Le Fifty bon sang de bois comment ai-je pu oublier le nom de cette salle ?

Effectivement je suis nostalgique à fond, vous aviez compris !

Une chanson s'impose "In my life" évidemment !!

merci encore pour ces beaux souvenirs !!!
David

Hello Jack! Je me souviens de toi sur le site lorsque j'étais nouveau.
Le Fifty, j'y étais la seconde fois parce qu'il y avait eut deux soirées là bas, donc pas sur qu'on se soit croisé.
ludo

La nostalgie.... ah.... j'écoutais il y a quelques heures le nouveau Saez, et la phrase "Nous vivons pour devenir vieux" m'a interpellé...

Pour ces "Yellow Sub Day" c'est beaucoup de cette nostalgie et insouciance.... et si c'était à refaire, je le referai.
UncleJack

on l'a fait ! on peut pas nous l'enlever !

oui David je pense qu'on s'est parlé au Fifty !
ludo

[quote quote=99472]on l’a fait ! on peut pas nous l’enlever ! oui David je pense qu’on s’est parlé au Fifty ! [/quote] EN tout cas, c'est une super nostalgie.... ehehe y a de quoi, on se bouffe 13 ans dans la gueule là :) :) comme dans un vieux rock'n roll
Patty

https://www.youtube.com/watch?v=MD31ZEzTnGA
theOz

theOz connu précédemment sous le pseudo trueozzy et précédemment encore sous le pseudo ozzy et content d’être "BACK"
Répondre