Salut à toutes et tous !
J'ai dû me réinscrire parce que ça fait une paie que j'étais pas venu ! Peut-être les anciens se souviendront de moi, je m'appelais à l'époque Jack In The Box et j'ai vu avec plaisir que ce site Beatles est devenu énorme ! Et que mes vieilles chroniques des albums des Fabs étaient toujours là, les "Chroniques d'Uncle Jack" !
Ca m'a fait plaisir, merci Ludovic ! On s'est vu un jour à Paris lors d'une soirée Beatles, j'en garde un souvenir excellent !
a plus sur les forums les enfants !
Hello again
-
ludo
Comment t'oublier Jack !!!!!
Que de souvenir de ce jour de 2003 où je t'ai rencontré !!!!!
WELCOME BOY !!!!
Que de souvenir de ce jour de 2003 où je t'ai rencontré !!!!!
WELCOME BOY !!!!
-
ludo
heheh tu sais que tu es le bienvenu ici l'ami 
C'était en Mars ou aout 2003
Et à l'époque je buvais pas de bière, j'étais "prude"
Après ça s'est dégradé 
C'était en Mars ou aout 2003
-
ludo
Hello Jack !
Moi aussi je me souviens bien de toi et de tout ce que tu m'as fait découvrir !
Bon retour sur le forum, c'est un plaisir de t'y revoir
Moi aussi je me souviens bien de toi et de tout ce que tu m'as fait découvrir !
Bon retour sur le forum, c'est un plaisir de t'y revoir
je suis en train d'écouter les Shakin' Mates !
l'excellent Francis et sa bande, lunettes noires et chemises à pois, rock inspiré par les Inmates et les Beatles of course
pourquoi j'écoute ça maintenant ? Ca me rappelle cette chouette soirée à Saint Ouen !
c'était comment encore cette salle ???
l'excellent Francis et sa bande, lunettes noires et chemises à pois, rock inspiré par les Inmates et les Beatles of course
pourquoi j'écoute ça maintenant ? Ca me rappelle cette chouette soirée à Saint Ouen !
c'était comment encore cette salle ???
-
ludo
Heheh "Le Fifty" de ce cher Jean-Luc Moncel".... un putain de sacré souvenir.... une température à son zenith, une ambiance surchauffée et Francis qui commence son set avec l'intro de "My Bonnie".
-
ludo
Pour les nostalgiques, une partie du dossier de l'époque est encore visible ici (avec le menu sur la droite) : http://web.archive.org/web/20031101033559/http://www.yellow-sub.net/pepperland/ysd2/jack.php3

Waouh ! Merci Am' et Clive ! Le Fifty bon sang de bois comment ai-je pu oublier le nom de cette salle ?
Effectivement je suis nostalgique à fond, vous aviez compris !
Une chanson s'impose "In my life" évidemment !!
merci encore pour ces beaux souvenirs !!!
Effectivement je suis nostalgique à fond, vous aviez compris !
Une chanson s'impose "In my life" évidemment !!
merci encore pour ces beaux souvenirs !!!
-
ludo
La nostalgie.... ah.... j'écoutais il y a quelques heures le nouveau Saez, et la phrase "Nous vivons pour devenir vieux" m'a interpellé...
Pour ces "Yellow Sub Day" c'est beaucoup de cette nostalgie et insouciance.... et si c'était à refaire, je le referai.
Pour ces "Yellow Sub Day" c'est beaucoup de cette nostalgie et insouciance.... et si c'était à refaire, je le referai.
-
ludo
[quote quote=99472]on l’a fait ! on peut pas nous l’enlever ! oui David je pense qu’on s’est parlé au Fifty ! [/quote] EN tout cas, c'est une super nostalgie.... ehehe y a de quoi, on se bouffe 13 ans dans la gueule là
comme dans un vieux rock'n roll