McCartney III
[quote quote=120044] je vais vous faire une confession voilà plus de deux ans que je me réserve d’écouter Egypt Station que j’ai pourtant acheté. Je le garde comme une friandise…mais l’emballage va bientôt être retiré !!!
[/quote]
incroyable ! et sans compter les 7 ou 8 bonus qui suivent j'imagine...quelle force morale !!! j'en serais incapable...
[/quote]
incroyable ! et sans compter les 7 ou 8 bonus qui suivent j'imagine...quelle force morale !!! j'en serais incapable...
[quote quote=120052]La chaîne américaine Target propose un CD au visuel et packaging exclusifs, $14 :
[/quote]ah pas mal du tout avec le dé vert, pas mal, moi j'aime bien je dois dire. On dira "l'album au dé" comme on disait l'album "aux cerises" pour le McCartney I...j'aime vraiment ces pochettes bien identifiables (ce qui n'est forcément le cas de Egypt Station et je trouve ça un peu dommage), c'est le cas du "fauteuil" de "Memory almost full" aussi, ou les boules de billard de "Venus and Mars"...Quant au patchwork de photos ah ça c'est son truc depuis toujours, bon...sacré Macca va...
Tiens Memory, 13 ans déjà...et une telle profusion créatrice du chantre de la bonne humeur chantée depuis cette date, c'en est totalement fascinant...on n'ose imaginer si la voix était encore "entièrement disponible"...
[quote quote=120050]@ Northern Son :
[/quote]
Yes, on avait déjà parlé de cette album des Key ici, très très très bon. Conseillé à tout le monde ! Rien que le titre d'ouverture 'The Farmer & The Fisherman', on est bien !
Pour McCartney III, pas de triple album d'instrumentaux finalement. Je n'y croyais pas plus que ça !
Tout ce que je vois autour de la promo me plait assez pour le moment.
En attente du plus important : le contenu musical.
[/quote]Yes, on avait déjà parlé de cette album des Key ici, très très très bon. Conseillé à tout le monde ! Rien que le titre d'ouverture 'The Farmer & The Fisherman', on est bien !
Pour McCartney III, pas de triple album d'instrumentaux finalement. Je n'y croyais pas plus que ça !
Tout ce que je vois autour de la promo me plait assez pour le moment.
En attente du plus important : le contenu musical.
-
circle63
[quote quote=120044]Bonsoir à tous,
Je le sens bien aussi cet album…et je vais vous faire une confession voilà plus de deux ans que je me réserve d’écouter Egypt Station que j’ai pourtant acheté.
Je le garde comme une friandise…mais l’emballage va bientôt être retiré !!!
.
Jaul[/quote]
Hello
J avais fais un peu la m^ chose.
Le cd n a tjrs pas regagné les etagères.
Mais j'ai fini par l écouter par petits bouts...sans avoir le grand choc.
Pour le macca III je deballe et j ecoute tt en boucle ! Je verrais si ça marche mieux
Je le sens bien aussi cet album…et je vais vous faire une confession voilà plus de deux ans que je me réserve d’écouter Egypt Station que j’ai pourtant acheté.
Je le garde comme une friandise…mais l’emballage va bientôt être retiré !!!
.
Jaul[/quote]
Hello
Mais j'ai fini par l écouter par petits bouts...sans avoir le grand choc.
Pour le macca III je deballe et j ecoute tt en boucle ! Je verrais si ça marche mieux
-
circle63
MCCARTNEY III DES MULTIPLES EDITIONS
Je ne vais peut etre pas me precipiter pour l acheter le 1er jour.
Ca a l air parti pour des multiples editions.
Pour le moment ce sont des pochettes variées avec une couleur qui change...
Il y aura peut etre des "special edition" avec des bonus ? A l egyptienne.
Je ne vais peut etre pas me precipiter pour l acheter le 1er jour.
Ca a l air parti pour des multiples editions.
Pour le moment ce sont des pochettes variées avec une couleur qui change...
Il y aura peut etre des "special edition" avec des bonus ? A l egyptienne.
Hello
Mais j’ai fini par l écouter par petits bouts…sans avoir le grand choc.
Pour le macca III je deballe et j ecoute tt en boucle ! Je verrais si ça marche mieux[/quote]
Ah le grand choc bon on en demande toujours un peu trop, disons qu'il doit tenir son rang et il le fait...assez bien !
Mais savoir "comment" découvrir un album ça c'est une idée de topic...Moi aussi j'ai essayé plusieurs techniques soit par petits bouts (je l'avais fait pour Chaos, le seul cas) soit en une traite. Pas évident, pas de solution parfaite... En tous cas j'ai plutot tendance a ne pas l'écouter "chez moi", je préfère etre en voiture (de nuit en rase campagne par exemple c'est comme ça que j'ai découvert New, c'était fascinant) ou au casque dans un parc, de jour, c'est comme ça que j'avais découvert Flaming Pie pas mal non plus... et cette approche se pretera assez bien a McCartney III, je pense. A méditer.
[quote quote=120059]
Hello
Pour le macca III je deballe et j ecoute tt en boucle ! Je verrais si ça marche mieux[/quote]
Ah le grand choc bon on en demande toujours un peu trop, disons qu’il doit tenir son rang et il le fait…assez bien !
Mais savoir « comment » découvrir un album ça c’est une idée de topic…Moi aussi j’ai essayé plusieurs techniques soit par petits bouts (je l’avais fait pour Chaos, le seul cas) soit en une traite. Pas évident, pas de solution parfaite… En tous cas j’ai plutot tendance a ne pas l’écouter « chez moi », je préfère etre en voiture (de nuit en rase campagne par exemple c’est comme ça que j’ai découvert New, c’était fascinant) ou au casque dans un parc, de jour, c’est comme ça que j’avais découvert Flaming Pie pas mal non plus… et cette approche se pretera assez bien a McCartney III, je pense. A méditer.
Hello
Ah le grand choc bon on en demande toujours un peu trop, disons qu’il doit tenir son rang et il le fait…assez bien !
Mais savoir « comment » découvrir un album ça c’est une idée de topic…Moi aussi j’ai essayé plusieurs techniques soit par petits bouts (je l’avais fait pour Chaos, le seul cas) soit en une traite. Pas évident, pas de solution parfaite… En tous cas j’ai plutot tendance a ne pas l’écouter « chez moi », je préfère etre en voiture (de nuit en rase campagne par exemple c’est comme ça que j’ai découvert New, c’était fascinant) ou au casque dans un parc, de jour, c’est comme ça que j’avais découvert Flaming Pie pas mal non plus… et cette approche se pretera assez bien a McCartney III, je pense. A méditer.
[quote quote=120071]Du coup j’ai écouté tout l’album des Keys, jolie découverte, surtout le premier titre et Lazy Bird.
Merci pour le partage, d’autant plus qu’ils ne sont pas connus, c’est très difficile de les retrouver sur Youtube ![/quote]
coup de bol ils sont sur Deezer (parce que là aussi il n'y a pas tout...). Effectivemeent c'est sympa, bonne pioche !
Merci pour le partage, d’autant plus qu’ils ne sont pas connus, c’est très difficile de les retrouver sur Youtube ![/quote]
coup de bol ils sont sur Deezer (parce que là aussi il n'y a pas tout...). Effectivemeent c'est sympa, bonne pioche !
[quote quote=120074]
coup de bol ils sont sur Deezer (parce que là aussi il n’y a pas tout…). Effectivemeent c’est sympa, bonne pioche ![/quote]
Un disque musicalement copieux. Parmi les 4 bonus, un 'Cause You're a Lady' évoque Beatle John, alors que l'essentiel de l'ensemble se situe plutôt versant Macca 67-73. Rappelle également certaines vignettes des 10cc ici où là.
Du coup j’ai écouté tout l’album des Keys, jolie découverte, surtout le premier titre et Lazy Bird.
Merci pour le partage, d’autant plus qu’ils ne sont pas connus, c’est très difficile de les retrouver sur Youtube !
coup de bol ils sont sur Deezer (parce que là aussi il n’y a pas tout…). Effectivemeent c’est sympa, bonne pioche ![/quote]
Un disque musicalement copieux. Parmi les 4 bonus, un 'Cause You're a Lady' évoque Beatle John, alors que l'essentiel de l'ensemble se situe plutôt versant Macca 67-73. Rappelle également certaines vignettes des 10cc ici où là.
-
circle63
SUITE des maccartney I II
Y aura t il un successeur a .Kreen-Akrore. Un morceau a la batterie ?
Ou un morceau a la Check my machine ?
10 minutes d ambiance repetitive ?
Suspens...
Y aura t il un successeur a .Kreen-Akrore. Un morceau a la batterie ?
Ou un morceau a la Check my machine ?
10 minutes d ambiance repetitive ?
Suspens...
[quote quote=120075]
Un disque musicalement copieux. Parmi les 4 bonus, un ‘Cause You’re a Lady’ évoque Beatle John, alors que l’essentiel de l’ensemble se situe plutôt versant Macca 67-73. Rappelle également certaines vignettes des 10cc ici où là.[/quote]
Bonsoir à tous
Écouté l'album également aujourd'hui. Vraiment excellent. Très belle surprise, où effectivement plane très souvent l'ombre des fab four- "And the Rain" don't l'intro évoque un lointain "I'm Looking Through You", Et "Cause You're a Lady" qui rappelle Lennon,, mais aussi Harrison avec des airs de "Don't Bother Me".
Belle pioche
Du coup j’ai écouté tout l’album des Keys, jolie découverte, surtout le premier titre et Lazy Bird.
Merci pour le partage, d’autant plus qu’ils ne sont pas connus, c’est très difficile de les retrouver sur Youtube !
coup de bol ils sont sur Deezer (parce que là aussi il n’y a pas tout…). Effectivemeent c’est sympa, bonne pioche !
Un disque musicalement copieux. Parmi les 4 bonus, un ‘Cause You’re a Lady’ évoque Beatle John, alors que l’essentiel de l’ensemble se situe plutôt versant Macca 67-73. Rappelle également certaines vignettes des 10cc ici où là.[/quote]
Bonsoir à tous
Écouté l'album également aujourd'hui. Vraiment excellent. Très belle surprise, où effectivement plane très souvent l'ombre des fab four- "And the Rain" don't l'intro évoque un lointain "I'm Looking Through You", Et "Cause You're a Lady" qui rappelle Lennon,, mais aussi Harrison avec des airs de "Don't Bother Me".
Belle pioche