[quote quote=119760]Et concernant ma pomme,Wild Life et Red Rose Speedway sont la lie de ce qu’il a fait dans les seventies,hormis Tomorrow et Dragonfly.[/quote]
Ce n'est pas "IL", ton dieu, ton idole, ton maître. Il s'agit des Wings. Est-ce possible de, sinon l'assimiler, au moins admettre qu'il y avait volonté de monter un groupe ? Et que celui-ci a été apprécié ? Pas par moi (surtout pas en live, ouch !), mais par un public.
....
C'est grotesque, je défends un groupe apprécié par d'autres, pourquoi ?
Parce que c'est ainsi que ça s'est passé, et que taper dans le révisionnisme, non merci.
Est-ce clair ?
McCartney 2020 : pourquoi ?
[quote quote=119762]Bah écoute que ce soit Wild Life ou Red Rose Speedway j’ai eu beau les essayer dans tout les sens…
Impossible et toi?[/quote]
Moi ?
Deux chansons, Love Is Strange et Big Barn Bed. Le surplus va aux bonnes œuvres.
'My Love'est bien, mais gâché par un solo de guitare incongru. Très belle intervention de McCullough, sauf que hors contexte. Barney Kessel eut été idéal.
Mais.
Il ne faisait pas partie des Wings.
Impossible et toi?[/quote]
Moi ?
Deux chansons, Love Is Strange et Big Barn Bed. Le surplus va aux bonnes œuvres.
'My Love'est bien, mais gâché par un solo de guitare incongru. Très belle intervention de McCullough, sauf que hors contexte. Barney Kessel eut été idéal.
Mais.
Il ne faisait pas partie des Wings.
[quote quote=119763]Pour revenir au Macca III,il me semble que le soi-disant Fireman III y faisait plus qu’allusion.[/quote]
C'est quoi "le soi-disant Fireman III" ?
Parce que le troisième album de The Fireman a été publié en 2008, il est nommé 'Electric Arguments'.
A mon sens, il ne vaut pas un clou, mais plein de monde semble apprécier ce III de The Fireman.
Développement ? Explications ?
C'est quoi "le soi-disant Fireman III" ?
Parce que le troisième album de The Fireman a été publié en 2008, il est nommé 'Electric Arguments'.
A mon sens, il ne vaut pas un clou, mais plein de monde semble apprécier ce III de The Fireman.
Développement ? Explications ?
[quote quote=119767]Bon si tu préfères,Wild Life et Red Rose Speedway sont la lie de ce QU’ILS ONT CHIÉ durant les 70’s,ça va mieux tes varices? Cool…[/quote]
Super mieux depuis que je me suis fait amputer des deux jambes.
C'est qui "la lie de ce QU’ILS ONT CHIÉ durant les '70's ?
Tu parles de quoi au juste ?
Super mieux depuis que je me suis fait amputer des deux jambes.
C'est qui "la lie de ce QU’ILS ONT CHIÉ durant les '70's ?
Tu parles de quoi au juste ?
[quote quote=119774]Youth ou pas,il s’agit bel et bien d’un ersatz du fameux McCartney III.[/quote]
Dans ta tête.
Dans ta tête, si j'ai tout -hum- bien compris, 'Electric Arguments' serait un simili 'McCartney 3'.
Encore une fois, désolé, mais il s'agit de mépris pour Martin Glover (c'est qui çui-là ?), Denny Laine juste avant, comme si ces musiciens n'étaient que des chiots aux bottes de l'empereur.
Respecter les hommes de la pénombre pour leurs essentiels apports, voilà une alternative. Qui amène à l'ouverture, à autre chose qu'au confinement de "les grands noms".
Je n'arriverai jamais à faire entendre cette voix, à quelques exceptions près. Ainsi va la vie.
Dans ta tête.
Dans ta tête, si j'ai tout -hum- bien compris, 'Electric Arguments' serait un simili 'McCartney 3'.
Encore une fois, désolé, mais il s'agit de mépris pour Martin Glover (c'est qui çui-là ?), Denny Laine juste avant, comme si ces musiciens n'étaient que des chiots aux bottes de l'empereur.
Respecter les hommes de la pénombre pour leurs essentiels apports, voilà une alternative. Qui amène à l'ouverture, à autre chose qu'au confinement de "les grands noms".
Je n'arriverai jamais à faire entendre cette voix, à quelques exceptions près. Ainsi va la vie.
[quote quote=119777]Bullshit comme dab mais c’est pas grave.[/quote]
Bullshit = Conneries
Juste ou faux ?
Je vais te dire, Alligator, il va s'agir d'être un peu plus costaud si tu souhaites une confrontation.
Pas envie d'une battle, je privilégie l'accord, la poignée de main. Covid ? Tant pis, on s'en serre cinq.
Si tu as envie d'un combat, je suis prêt. Et je ne laisserai rien passer. RIEN !
On y va ?
Bullshit = Conneries
Juste ou faux ?
Je vais te dire, Alligator, il va s'agir d'être un peu plus costaud si tu souhaites une confrontation.
Pas envie d'une battle, je privilégie l'accord, la poignée de main. Covid ? Tant pis, on s'en serre cinq.
Si tu as envie d'un combat, je suis prêt. Et je ne laisserai rien passer. RIEN !
On y va ?
[quote quote=119783]Calme toi l’ami ça risque de ne pas être bon,restons dans la zik et tout ira bien.
Et idem je t’en sert 5no problème.[/quote]
Tu vois, on finit toujours par s'arranger.
Nous sommes des exemples pour les moins de 20 ans.
On se fait une statue à Bruxelles ?
430 mètres de haut ?
Allez, disons 200.
Et idem je t’en sert 5no problème.[/quote]
Tu vois, on finit toujours par s'arranger.
Nous sommes des exemples pour les moins de 20 ans.
On se fait une statue à Bruxelles ?
430 mètres de haut ?
Allez, disons 200.
[quote quote=119785]Plutôt Liverpool.[/quote]On se voit demain à 16H pour l'inauguration, tu me reconnaîtras, le mec avec des cornes et les sabots dans une paire de Chelsea boots. Je t'offre un tour en bateau sur la Mersey. Hein ? Oui, il y a un pub à bord, avec les bons disques derrière le comptoir.