McCartney 2020 : pourquoi ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
JBBarras

[quote quote=119760]Et concernant ma pomme,Wild Life et Red Rose Speedway sont la lie de ce qu’il a fait dans les seventies,hormis Tomorrow et Dragonfly.[/quote]
Ce n'est pas "IL", ton dieu, ton idole, ton maître. Il s'agit des Wings. Est-ce possible de, sinon l'assimiler, au moins admettre qu'il y avait volonté de monter un groupe ? Et que celui-ci a été apprécié ? Pas par moi (surtout pas en live, ouch !), mais par un public.
....
C'est grotesque, je défends un groupe apprécié par d'autres, pourquoi ?
Parce que c'est ainsi que ça s'est passé, et que taper dans le révisionnisme, non merci.
Est-ce clair ?
JBBarras

[quote quote=119762]Bah écoute que ce soit Wild Life ou Red Rose Speedway j’ai eu beau les essayer dans tout les sens…
Impossible et toi?[/quote]
Moi ?
Deux chansons, Love Is Strange et Big Barn Bed. Le surplus va aux bonnes œuvres.
'My Love'est bien, mais gâché par un solo de guitare incongru. Très belle intervention de McCullough, sauf que hors contexte. Barney Kessel eut été idéal.
Mais.
Il ne faisait pas partie des Wings.
ALLIGATOR

Bon si tu préfères,Wild Life et Red Rose Speedway sont la lie de ce QU'ILS ONT CHIÉ durant les 70's,ça va mieux tes varices? Cool...
JBBarras

[quote quote=119763]Pour revenir au Macca III,il me semble que le soi-disant Fireman III y faisait plus qu’allusion.[/quote]
C'est quoi "le soi-disant Fireman III" ?
Parce que le troisième album de The Fireman a été publié en 2008, il est nommé 'Electric Arguments'.
A mon sens, il ne vaut pas un clou, mais plein de monde semble apprécier ce III de The Fireman.
Développement ? Explications ?
ALLIGATOR

Il s'agit bien de ce disque effectivement,si ce n'est sa pire ouverture d'album et un finish moyen moyen,ce disque se défend plutôt bien.
JBBarras

[quote quote=119767]Bon si tu préfères,Wild Life et Red Rose Speedway sont la lie de ce QU’ILS ONT CHIÉ durant les 70’s,ça va mieux tes varices? Cool…[/quote]
Super mieux depuis que je me suis fait amputer des deux jambes.
C'est qui "la lie de ce QU’ILS ONT CHIÉ durant les '70's ?
Tu parles de quoi au juste ?
JBBarras

[quote quote=119769]Il s’agit bien de ce disque effectivement (...)[/quote]Et en quoi ferait-il allusion à un éventuel album nommé 'McCartney 3' ?
Vous avez dix secondes.
10-9-8-7.....
ALLIGATOR

De 2 disques que je n'ai jamais pu apprivoiser.
LEURS 2 pires.
ALLIGATOR

Youth ou pas,il s'agit bel et bien d'un ersatz du fameux McCartney III.
JBBarras

[quote quote=119774]Youth ou pas,il s’agit bel et bien d’un ersatz du fameux McCartney III.[/quote]
Dans ta tête.
Dans ta tête, si j'ai tout -hum- bien compris, 'Electric Arguments' serait un simili 'McCartney 3'.
Encore une fois, désolé, mais il s'agit de mépris pour Martin Glover (c'est qui çui-là ?), Denny Laine juste avant, comme si ces musiciens n'étaient que des chiots aux bottes de l'empereur.
Respecter les hommes de la pénombre pour leurs essentiels apports, voilà une alternative. Qui amène à l'ouverture, à autre chose qu'au confinement de "les grands noms".
Je n'arriverai jamais à faire entendre cette voix, à quelques exceptions près. Ainsi va la vie.
ALLIGATOR

Bullshit comme dab mais c'est pas grave.
JBBarras

[quote quote=119777]Bullshit comme dab mais c’est pas grave.[/quote]
Bullshit = Conneries
Juste ou faux ?
Je vais te dire, Alligator, il va s'agir d'être un peu plus costaud si tu souhaites une confrontation.
Pas envie d'une battle, je privilégie l'accord, la poignée de main. Covid ? Tant pis, on s'en serre cinq.
Si tu as envie d'un combat, je suis prêt. Et je ne laisserai rien passer. RIEN !
On y va ?
ALLIGATOR

Calme toi l'ami ça risque de ne pas être bon,restons dans la zik et tout ira bien.

Et idem je t'en sert 5no problème.
JBBarras

[quote quote=119783]Calme toi l’ami ça risque de ne pas être bon,restons dans la zik et tout ira bien.
Et idem je t’en sert 5no problème.[/quote]
Tu vois, on finit toujours par s'arranger.
Nous sommes des exemples pour les moins de 20 ans.
On se fait une statue à Bruxelles ?
430 mètres de haut ?
Allez, disons 200.
ALLIGATOR

Plutôt Liverpool.
JBBarras

[quote quote=119785]Plutôt Liverpool.[/quote]On se voit demain à 16H pour l'inauguration, tu me reconnaîtras, le mec avec des cornes et les sabots dans une paire de Chelsea boots. Je t'offre un tour en bateau sur la Mersey. Hein ? Oui, il y a un pub à bord, avec les bons disques derrière le comptoir.
ALLIGATOR

Ça par contre tip top !
JBBarras

Pour que je te reconaisse, pas de masque et une cigarette dans la main droite, comme Paul. Sinon, les forces de sécurité pourraient intervenir.
Elles sont informées. Nom de code : Sunkin
ALLIGATOR

Clope toujours dans la main gauche et jamais de masque.
JBBarras

En novembre. Paul le Mc & Wings seront au programme de cette nouvelle compilation, 26 titres :

The Best of Bond
Répondre