Bonjour,
Je cherche désespérement certains vinyles réedités en 2014 en mono, mais il semblerait que le stock soit épuisé, du coup les prix sont très très chers
Quelqu'un sait-il si une réedition est prévue?
(je ne parle pas des remix du fils de Brian Epstein)
Merci à vous
Mono vinyle
-
AlainLacasse1
Bonjour Boy!,
Vous voulez dire fils de George Martin? Car si Brian Epstein avait eu un fils, ça serait tout un scoop.
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Vous voulez dire fils de George Martin? Car si Brian Epstein avait eu un fils, ça serait tout un scoop.
Alain Lacasse.
-
Abracadafab
Boinjour Alain...
oui je pensais George Martin mais j'ai bien écrit Brian Epstein...
Désolé
oui je pensais George Martin mais j'ai bien écrit Brian Epstein...
Désolé
-
AlainLacasse1
Bonjour Boy!,
Pas grave. Ca arrive à tout le monde. Mais avouez, apprendre que Brian Epstein aurait eu un fils, cela aurait été toute une surprise.
Alain Lacasse.
Pas grave. Ca arrive à tout le monde. Mais avouez, apprendre que Brian Epstein aurait eu un fils, cela aurait été toute une surprise.
Alain Lacasse.
-
Abracadafab
Ok...
Sinon des réponses à la question initiale, lol?
Sinon des réponses à la question initiale, lol?
-
AlainLacasse1
Bonjour Boy!,
Je pense que le vinyles mono étaient pour l'essentiel des éditions limitées. Personnellement, je les ai acheté en coffret. C'est un coup à donner et je les avais tous en même temps. Autrement, avec le temps qui passe, il est possible que des titres deviennent plus rare.
Alain Lacasse.
Je pense que le vinyles mono étaient pour l'essentiel des éditions limitées. Personnellement, je les ai acheté en coffret. C'est un coup à donner et je les avais tous en même temps. Autrement, avec le temps qui passe, il est possible que des titres deviennent plus rare.
Alain Lacasse.