Mais n'existe-t-il pas uen version en FR. Il me semble que dans les années 2000 j'avais entendu parler de ce projet.... mais j'ai pas suivi si il a vu le jour
Mais il me semble que la version proposé est comme celle de 1980 non? Je veux dire au moins la photo de la pochette , je ne sais pas si à l'interieur il y a davantage des photos et des commentaires en plus.
Ça me tente enormement surtout que je n'ai jamais acheté aucune version à ce jour.
La version 2017 de I Me Mine est revue et augmentée.... et truc sympa il y a une version livre de poche....
En parlant de ça je regrette toujours que l'Anthologie des Beatles n'aient jamais été rééditée en livre de poche en français... ça aurait été vraiment bien plus pratique que le gros bouquin !
Reçu hier...un super bel ouvrage!!! J'ai juste bouquiné et à premiere vue c'est vraiment magnifique de pouvoir voir les textes de chansons écrits par George lui-même au stylo avec plein des brouillons , des reprises des mots , des notes...interessant parce qu'il ne s'agit pas d'un livre de memoires mais en lisant on rentre un peu dans son univers si particulier à travers de ses reflexions qu'il note sur chaque texte. Vraiment un must pour tout fan de George et cette fois-ci à un prix raisonnable!!!