🎶 « Flying » : le morceau oublié et instrumental des Beatles ! 🛸🎹

Même si les Beatles se sont séparés en 1970, leur actualité reste bouillonnante. Depuis 1997 (!), Yellow-Sub,; le premier site francophone consacré aux Beatles, développe des fils d'actualité sur le groupe, mais aussi sur ses membres : Paul McCartney, John Lennon, Ringo Starr, et George Harrison. Via ce forum, retroiuvez les dépêches que nous avons développez, et n'hésitez pas à réagir !
Répondre
clive
Administrateur du site

Saviez-vous que les Fab Four ont enregistré un instrumental psychédélique en 1967 ? Intitulé « Flying », ce titre planant figure sur la bande originale de Magical Mystery Tour, mais reste méconnu du grand public 😲👉 Pourquoi les Beatles ont-ils choisi de réaliser un morceau sans paroles ? Et comment « Flying » reflète-t-il leur plongée dans le psychédélisme ?💬 Avez-vous déjà écouté ce morceau ? Dites-nous en commentaire si vous connaissiez cette curiosité musicale des Beatles !🔗 À redécouvrir sans tarder : https://yellow-sub.net/lactu/746200-bea ... ental-1967💛 Laissez-vous emporter par le groove spatial des Beatles ! 🌌🎸
clive
Administrateur du site

Les Beatles ont pas beaucoup de titres instrumentaux dans leur oeuvre..... et "Flying" j'avoue que je l'aime bien :)
Circle83

clive a écrit : sam. 19 juil. 2025 11:49 Les Beatles ont pas beaucoup de titres instrumentaux dans leur oeuvre..... et "Flying" j'avoue que je l'aime bien :)
Oui
Morceau léger.
Morceau de remplissage
Mais Morceau toujours Sympathique à mes oreilles
JB+

Tant que ça reste instrumental, tout va bien.
Mais, dès l'entrée des vocaux, nous voici téléportés à Saint-Tropez, la Marche des Gendarmes, Cruchot en tête.
Merci, Raymond Lefebvre !

Image
Répondre