Paul McCartney célèbre le Record Store Day

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

https://yellow-sub.net/lactu/99352-paul-mccartney-repond-de-plus-present-record-store-day
StanMorel

Amusant; complètement dans le vent comme on aurait dît en 1964;)

La cassette revient à la mode - perso je trouve ça sans grand intérêt réel si ce n'est un petit goût de nostalgie pour ces objets disparus.

Quoiqu'il en soit, c'est une idée sympa pour le RSD et une beau petit coups de com' assez jeune pour la peine !

J'ai cependant été surpris de lire de nombreuses réactions critiques sur le forum de Steve Hoffman à ce sujet, des intervenants se plaignant de la futilité du truc et de l'inutilité de la cassette etc etc ...

Pour ma part je trouve que le RSD est une manifestation futile par excellence mais assez chouette pour relancer l'esprit de collection qui a disparu avec l'effondrement des supports physiques. Je vous avoue que ça me fatigue un peu de  constater à quel point les "fans" peuvent être pénibles et négatifs dès que leur héro bouge...

Bref, pour ma part, je trouve cette idée assez sympa et parfaitement en phase avec l'esprit 80's de Flowers in the dirt.

ludo

Voici la liste des magasin en France qui participent à cette opération.... http://www.recordstoreday.com/Stores?country=France&new_search= Mais auront-ils la précieuse cassette ?
OlivierNorthernSon

Malheureusement, certaines éditions ne sortent qu'aux USA...
ludo

[quote quote=99384]Malheureusement, certaines éditions ne sortent qu’aux USA… [/quote]HELAS !
OlivierNorthernSon

Et cela sera facile à contrefaire... va falloir être vigilant à l'achat ou se la faire soi-même, cette cassette!
ludo

[quote quote=99401]Et cela sera facile à contrefaire… va falloir être vigilant à l’achat ou se la faire soi-même, cette cassette! [/quote]Ca sera pas la même cotation sur Ebay :) :)
Répondre