Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
J'écoute beaucoup de choses différentes, aucune idée de ce qui revient le plus, surtout que c'est par périodes, ou fonction de l'actualité. Ainsi, par exemple, j'écoute assez peu les Beatles en fin de compte, ou bien juste quelques titres parce que je vais les avoir en tête, sauf à l'occasion de rééditions ou là je redecouvre totalement l'album remixé, encore que je m'intéresse plus spécifiquement aux bonus comme en ce moment sur la splendide réédition de Living In the Material World, comme pour les Stones, le Floyd, Les Zeppelin... Les grands classiques en fait, j'ai besoin d'une actualité pour avoir envie.
J'écoute pas mal Jonathan Wilson, que je vais voir en concert lorsqu'il passe en France, The Shivas, Nick Wheldon, je reviens toujours vers Teenage Head des Groovies avec emerveillement... J'aime bien Beth Hart et Joe Bonamassa... Je ne peux pas vraiment définir un artiste ou un groupe en particulier, encore une fois, c'est par période.
Oui, donc, personne pour les récentes livraisons de Metallica, Noel Gallagher, Yes, Foo Fighters, Cat Power, etc., évoquées par divers submariniers dans le sujet 'Les annonces de nouveaux albums' ?
Bon, okaye.
J'écoute très souvent Chasing Yesterday de Noel Gallagher.
Une mention spéciale pour les titres In the Heat of the Moment, Lock All The Doors et Do The Damage.
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Et bien voilà.
Inutile donc, supposition, de créer un sujet "vos favoris de 2024".
Ce n'est pas triste ni désolant.
Il s'agit du forum YSN, état des lieux.
2025 sera t-il plus dynamique ?
Pourquoi pas.