Jeff jones CEO Apple s en va

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel

Bonjour 
Il avait succédé à Neil Aspinal plus avare en production et il a beaucoup poussé le produit Beatles 
Que pensez vous de son action : qualitative ou quantitative ?

A.Lacasse

Bon débarras!

Oui, il était plus généreux en projets Beatles que Neil, qui était d'une autre génération. Mais il a très mal négocié les projets avec Disney +. On attend encore la sortie physique des Let it be, Roof top concert et sûrement le nouveau Beatles 64. Le projet de Eight days a week, réalisé par Ron Howard, n'était pas tant nécessaire. Mais présenter le spectacle du Shea Stadium en salle après le film de Howard et ne pas le sortir en DVD et Blu-Ray était une erreur majeure. Par contre, on a eu droit au CD Hollywood Bowl. Et encore là, beaucoup d'amateurs souhaitaient avoir la publication des 2 concerts en intégralité. En ce qui me concerne, bilan très mitigé pour Mr. Jones.
Jori Page

A.Lacasse a écrit : lun. 21 oct. 2024 18:42 Bon débarras!

Oui, il était plus généreux en projets Beatles que Neil, qui était d'une autre génération. Mais il a très mal négocié les projets avec Disney +. On attend encore la sortie physique des Let it be, Roof top concert et sûrement le nouveau Beatles 64. Le projet de Eight days a week, réalisé par Ron Howard, n'était pas tant nécessaire. Mais présenter le spectacle du Shea Stadium en salle après le film de Howard et ne pas le sortir en DVD et Blu-Ray était une erreur majeure. Par contre, on a eu droit au CD Hollywood Bowl. Et encore là, beaucoup d'amateurs souhaitaient avoir la publication des 2 concerts en intégralité. En ce qui me concerne, bilan très mitigé pour Mr. Jones.
Bonjour Alain,

bien d'accord avec toi sur l'essentiel de tes propos, mais je ne partage pas ton point de vue concernant "Eight Days A Week", film important qui évoque les années de tournées et donc de la Beatlemania. De plus, c'est grâce à ce projet qu'a ENFIN été publié l'album live des Fabs, que j'espérais voir ressortir depuis si longtemps. J'en avait marre de devoir ressortir mon vinyle de 1977.
D'accord avec toi pour la publication des 2 concerts (sur les 3).
A minima, de rajouter comme dernier titre des bonus "I'm Down". Terminer par "Baby's in Black" est totalement incompréhensible.

La grosse erreur est et reste ce deal avec Disney. WTF !!! Disney ????
Ceux là même qui ne veulent plus rien publier sur support DVD/Blu Ray pour obliger à s'abonner à leur chaîne de m...

Il a fallu toute la persistance de Peter Jackson pour que "Get Back" sorte sur un support.
Merde quoi.
J'ose espérer que le future nouvelle direction sorte de ce deal au plus tôt et qu'elle s'assure que les projets en cours soient disponibles à la vente (et pas uniquement visible sur leur chaîne à la con.)
Pas envie de voir l'histoire des Fabs détournée et transformée selon les "critères Disney" comme le fut la saga "Star Wars".

8-)
A.Lacasse

Bonjour Jori Page!

Je suis d'accord avec ton message. Effectivement, je crois aussi que nous n'aurions jamais eu en format CD le live Hollywood Bowl s'il n'y avait pas eu le film de Howard.
Répondre