ECOUTER LES BEATLES POUR LA 1ÈRE FOIS !

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Circle83

listening beatles first time :o

(Presqu un genre sur you tube)

"Caroline" jeune musicienne, preservée comme par miracle, de toute influence, écoute les albums des beatles pour la 1ère fois dans l ordre chronologique.

Elle reagit en direct. Commente analyse.
Charmant et interressant

https://youtu.be/taEIP8OY_20?si=wpsQqf7UDItkDcvW

Image
jaggered

Go to Him ?
mieux vaut en rire
Go WITH him !
Jori Page

jaggered a écrit : lun. 18 mars 2024 14:34 Go to Him ?
mieux vaut en rire
Go WITH him !
Désolé jaggered, mais le morceau d'Arthur Alexander est bien "Anna (Go to him)".
Je ne sais si tu ne connais pas le morceau ou si tu as quelques lacunes dans la langue des Fabs !
Mieux vaut en rire, comme tu dis :mrgreen:

Concernant toutes ces vidéos "First Time" certaines sont tordantes et certaines sont très intéressantes.
Cela peut être intéressant de voir la manière dont est appréciée et regardée par d'autres personnes la musique des anciens, des reliques. Dont les Fabs.

8-)
los paranoias

Le problème est qu'on a souvent le sentiment que ce n'est pas la première fois !
ALLIGATOR

J'ai vu et revu pas mal de ces vidéos,entre les hip-hopeurs et leurs "Oh my god" et les gonzesses éplorées aux fausses larmes,je n'ai que rarement croqué à cette histoire, malgré leurs posters d'acdesse,de Queen,de Bowie etc etc...

En tant que marseillais,le mensonge ne m'est pas étranger.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
los paranoias

Si ces mises en scène peuvent attirer des jeunes qui n’ont jamais, eux, vraiment entendu, ou mieux, écouté les Beatles, allez, c’est o.k. ! :mrgreen:

jaggered

Je faisais allusion au chant de Lennon
Go with him !!
Répondre