Un nouveau Sean Lennon en approche

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
clive
Administrateur du site

Bon.... Sean Lennon, c'est un artiste "particulier". Si on considère l'oeuvre de son demi-frère, Julian, celui-ci nous a fourni des disques de pop, parfois un peu trop lacrymaux....  mais agréables à écouter.

Sean Lennon, de son côté, a débuté sa carrière avec "Into the Sun" que j'avais adoré, suivi  de "Friendly Fire" qui avait commencé à me perdre.... et puis, j'ai décroché....  et je n'ai pas eu d'affinité avec  "The Ghost Of A Saber Tooth Tiger" ou encore "The Claypool Lennon Delirium".

Sean vient d'annoncer qu'il sera de retour, avec cette fois un projet où il est en avant : https://yellow-sub.net/lactu/672564-un- ... ean-lennon

Faut-il aborder cette sortie avec enthousiasme ? 

los paranoias

Si il a mué, peut-être ! :mrgreen:
oxymel

Bonjour
il a souvent affirmé sa difficulté à sortir un album sous son nom car pas assez d assurance et trop de pression 
bref il a du potentiel c est certain mais trop en dilettante .
Comme l a dit il y a peu de temps un certain Zak Stzrkey : les enfants des Beatles ont vécu dans la soie , diificile de se dépasser dans ces conditions 
Promac

Un petit stage dans un bouge infâme d Hambourg  lui aurai fait du bien
clive
Administrateur du site

oxymel a écrit : mer. 27 déc. 2023 13:00 il a du potentiel c est certain mais trop en dilettante .
Je crois qu'on touche le problème du doigt..... en fait, on a l'impression que Sean ne se "challenge pas".... c'est dommage... J'avais craqué pour "Into The Sun" et certains titres bossa nova, ou expérimental ... j'avais même eu un big coup de coeur pour ce titre https://www.youtube.com/watch?v=awoTylLBF9I
Circle83

Je suis preneur.
toujours interessant les albums de SEAN.
à la croisėe de plusieurs heritages

clive
Administrateur du site

Circle83 a écrit : mer. 27 déc. 2023 17:03 à la croisėe de plusieurs heritages
Je pense que certains doivent se dire : "on aimerait moins qu'il mette en avant l'héritage Ono" :)
Répondre