Et vous vos 4/5 non chouchous?
[/quote]
Je te rejoins sur les deux premiers...
- Press To Play en tête, habituellement j'aime toujours au moins quelques titres dans tout ses albums mais dans celui là j'ai du mal ...
- Driving Rain est un peu mieux, mais par rapport à ce qui précède (Flaming pie) et ce qui va suivre (Chaos), on est bien en dessous.
Pour les autres, disons que je ne les juge pas réellement mauvais, mais un peu en dessous :
- McCartney II : je sais qu'il est apprécié par certains mais j'ai du mal avec la production. Il y a quelques bons titres cependant je dois le reconnaître. Question de goût.
- Un dernier ? ça se joue entre London Town et Pipes of peace. Le premier est selon moi le moins bon des Wings, trop de chansons anecdotiques et sans grand intérêt (Alors que la même année, il nous pondait le génial mull of kintyre !). Le second est un peu décevant après Tug of War et souffre d'une production qui a beaucoup vieilli. Mais comme pour McCartney II, il y a quelques titres que j'apprécie.
Par contre j'adore Red rose, Wild Life, et même le peu apprécié Back to the egg. Allez comprendre !