Macca à la U Arena à l'automne
Toujours impossible de mettre une image, joindre un lien. J'en ai fait part à l'administrateur, peut-être qu'un rappel ne serait pas superflu.
[email protected]
[email protected]
-
marcbeatles
Pour reprendre le fil de ce sujet, je commence a m inquiéter pour le concert de Paris, vu que l enceinte est fermée, contrairement aux autres stades français
-
marcbeatles
Tu sais, même au bout de 7 ou 8 fois (je compte plus), c est flippant aussi
Surtout que c est sans doute, a 78 ans, la dernière fois
Tu verras, même avec les critiques des pisse froids sur la voix, qui plus est ne vont pas a ces concerts et annonent des trucs piochés sur le net, tu kifferas
Je croise les doigts pour toi et surtout pour moi
Même si j y crois guère, vu le niveau (?) de nos dirigeants, notre robot président en tête....
Surtout que c est sans doute, a 78 ans, la dernière fois
Tu verras, même avec les critiques des pisse froids sur la voix, qui plus est ne vont pas a ces concerts et annonent des trucs piochés sur le net, tu kifferas
Je croise les doigts pour toi et surtout pour moi
Même si j y crois guère, vu le niveau (?) de nos dirigeants, notre robot président en tête....
-
marcbeatles
Tu es un forcené....et je t envie !
Pour le coup, tu es sur de gagner, les stades ouverts ont toutes les chances d être épargnés
Pour le coup, tu es sur de gagner, les stades ouverts ont toutes les chances d être épargnés
Je ne me sens pas du tout pisse froid,ce mec n'est plus un ado et je préfère largement qu'il livre ses plus ou moins dernières performances vocales en studio plutôt qu'ailleurs.
Par contre pour qui ne l'a jamais vu en concert,bien évidemment je leur souhaite de pouvoir le voir en vrai.
Par contre pour qui ne l'a jamais vu en concert,bien évidemment je leur souhaite de pouvoir le voir en vrai.
Ce n'est pas une question de stade ouvert ou non je pense...
Si on passe au fameux "stade 3", ce serait pour une durée de 2 ou 3 mois d'après les médias, et le stade 3 ne permettrait pas de rassemblements même dans les stades ouverts
Sans oublier que la Tournée prévue passe aussi en Italie, en Allemagne, en Angleterre...
Je croise les doigts aussi, mais je n'arrive pas à imaginer par quel miracle la situation pourrait s'améliorer !
Si on passe au fameux "stade 3", ce serait pour une durée de 2 ou 3 mois d'après les médias, et le stade 3 ne permettrait pas de rassemblements même dans les stades ouverts
Sans oublier que la Tournée prévue passe aussi en Italie, en Allemagne, en Angleterre...
Je croise les doigts aussi, mais je n'arrive pas à imaginer par quel miracle la situation pourrait s'améliorer !
-
marcbeatles
Entendu ce matin, on se dirige vers le stade 3 et du coup l info que tu nous donnes sur les 2 ou 3 mois ne laisse que peu d espoir ?
"Tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5 000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu'au 31 mai 2020"
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041686833&dateTexte=&categorieLien=id
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041686833&dateTexte=&categorieLien=id
-
marcbeatles
C est donc mort pour Nanterre ?
Le concert à Lyon est définitivement annulé, sans report (https://www.groupama-stadium.com/paul-mccartney-concert-programme-le-7-juin-annule/).
On ne sait pas encore pour les autres dates, mais je pense qu'il y a peu d'espoirs.
Ainsi va la vie ...
On ne sait pas encore pour les autres dates, mais je pense qu'il y a peu d'espoirs.
Ainsi va la vie ...