Macca à la U Arena à l'automne

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
zonzon38

Oui certainement une set list similaire. Et pas d'album pour 2020 je pense, même si il avait de quoi faire, mais il préfère laisser quelques inédits ici ou là ... (dont deux à paraître demain). Un choix comme un autre.

J'espère pouvoir être à Lyon le 7 juin, va falloir se battre pour les places.
VALTON

[quote quote=116463] Et pas d’album pour 2020 je pense, même si il avait de quoi faire [/quote]

non mais attendez vous espériez quoi ? :-) un nouvel album comme MAF a suivi de peu Chaos ? Peut etre mais bon le Sir il a déjà une comédie musicale à sortir, et là à son age lui demander un tel rythme devient surhumain...du calme les gars, il y en a (déjà eu !) pour tout le monde...
zonzon38

C'est vrai qu'on est sans doute un peu trop gourmand ahah :)
Oui un album comme MAF aurait pu être envisagé mais pour les raisons que tu cites c'est de moins en moins probable. Ceci dit, j'attends avec curiosité la comédie musicale, ainsi que les inédits à venir.

OlivierNorthernSon

Les préventes officielles ont commencé ce matin.

J'irai voir Paul à Lille avec mes filles.
OlivierNorthernSon

Veuillez noter que le code d’accès est PMFRANCE en utilisant le lien de réservation disponible sur le site de l’artiste.
Syl76

Et bien moi j'irai voir Paul à Lille, Nanterre, Bordeaux et Lyon :)
zonzon38

Et bien moi je serai à Lyon en famille !hâte d'y être ...
ALLIGATOR

Eh bien moi j'ai hâte de découvrir son futur album studio,j'suis curieux à ce propos,très curieux...

Régale moi encore Paulo?
marcbeatles

Ca y est, j ai mes 2 places en catégorie 1 assises dns les gradins, un peu comme l an dernier, à la Defense Arena.
Je cpmpte plus, mais ça doit faire une dizaine de fois.
La 1ère en 89 à la superbe halle Tony Garnier à Lyon.
Et ensuite, muté à Paris, rien raté.
Avec le point d'orgue l'Olympia en 2007.
Vivement mai 2020 !
skarnik

j'irai le voir le 31 mai à Bordeaux xD
olivier62

Présent avec mon papa à Pierre Mauroy.
OlivierNorthernSon

Il y a une présente Ticketmaster en ce moment.
marcbeatles

C est drôle, on trouve des places pour les concerts, alors que par exemple les 6 concerts de Céline Dion a l ex u Arena ( plus court que le nouveau nom, inaudible) sont full
Sans parler des 3 concerts initiaux des stones
Je pense, et suis même sur, que Paul ne remplirai pas un tel nombre de soirs
Rappelons nous le stade de France a moitié vide en 2004
Des explications ?
Pour moi, la notion de groupe
Punk Floyd sans waters supérieur à waters seul, par exemple
ALLIGATOR

Chacun a sa propre perception de la zik,si certains continuent à y trouver leur bonheur,d'autres attendent une set-list renouvelée et des choix vocaux autres.
Ça y joue forcément dans l'équation même si je ne m'en fait pas trop pour Macca concernant la vente de billets.
skarnik

il est évident que ça aurait été 2 ou 3 concerts des Beatles il aurait fallu être un haut dignitaire pour avoir un tant soit peu de chance d'avoir une place à au moins 700 eur :) !.... j'ai pu acheter ma place sereinement, sans spammer la touche actualiser et ça me va très bien !
skarnik

Ed Sheeran / imagine Dragons ont vendus aussi la totalité de leurs places en quelques secondes c'est normal, en même temps, ils sont en pleine carrière !... on parle de la pèriode pleine Beatles ou l'âge d'or de mccartney ? xD... qui se souviendra des Imagine Dragons dans 30 ans, allez on les regardera Comme un concert de Gold souvenir des années 2010 haha !
skarnik

j'écris plusieurs post! désolé les idées me viennent en suivant !... n'oublions pas qu'il se peut aussi et qu'il devient de plus en plus réaliste qu'on arrive aux dernières opportunités de le voir sur scène !!!
zonzon38

[quote quote=116690]j’écris plusieurs post! désolé les idées me viennent en suivant !… n’oublions pas qu’il se peut aussi et qu’il devient de plus en plus réaliste qu’on arrive aux dernières opportunités de le voir sur scène !!![/quote]

C'est aussi ce que je me suis dis, j'ai pas hésité à prendre les billets, si c'est la dernière fois je ne veux pas manquer ça :) Surtout que je n'ai jamais eu l'opportunité de le voir, à chaque fois ça tombait mal, une vraie malédiction !

Bon je ne cache pas que j'aurais aimé le voir avant (pour la voix), mais ça va être génial quand même !!
skarnik

ça c'est sur de le voir et de l'entendre chanter tu verras ça fait quelque chose !... ah la la si il y avait les 3 autres à coté mon Dieu !
ALLIGATOR

Par contre Macaaron si c'est ta 1ère fois n'hésite surtout pas.
Comme le dit rorold ça va te faire quelque chose.
Répondre