coup de gueule : les Beatles c'est :

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Patty

_ un groupe de 4 individus géniaux venant de Liverpool
_ plus grand groupe de pop rock de tous les temps
_ le groupe plus créatif
_ le groupe composé de George Harrison John Lennon, Paul Mc Cartney et Ringo starr....
Mais en j'aimerais bien que ce nom "les Beatles" ne soit pas sali par l'image de 4 sous merdes
ludo

Coucou @patricia
Je comprends pas en fait ce que tu veux dire par là ?
GoodnightVienna

Je pense que Patricia parle des terroristes de Daesh, surnommés les Beatles (apparemment parce qu'ils ont un fort accent anglais).
zonzon38

J'ai lu hier sur un site "Les deux derniers membres du groupe des beatles auraient donné des informations précises sur les lieux d'inhumation d'otages de daesh"
Pendant quelques secondes, je me suis demandé qu'est ce que paul et ringo pouvait bien faire dans une Histoire d'otages de daesh ^^

Je suis bien d'accord avec patricia, ce surnom est bien mal choisi... les beatles étaient avant tout un groupe qui prônait la paix et l'amour entre les civilisations ! Rien a voir avec des terroristes. mais si je ne me trompe pas, c'est eux qui se sont surnommés ainsi, les ordures ...
Patty

[quote quote=110495]Coucou @patricia
Je comprends pas en fait ce que tu veux dire par là ?[/quote]
Je faisais allusion à ce que précise Goodnight Vienna.
je m'étonne même que Paul et Ringo n'aient rien dit à ce sujet, je comprendrais leur colère
Patty

je me demande même jusqu'à quel point les deux vrais Beatles ne pourraient poursuivre en justice cette utilisation honteuse et" souilleuse"
du nom de leur groupe
fabfour22

Entièrement d'accord avec toi Patricia
Paul et Ringo pourraient poursuivre en justice..
J'ai été profondément choqué de voir le sous titre "Beatles" Jihadistes sur les images TV
JBBarras

Hum hum,

On parle là de terroristes responsables d'actes meurtriers, ultraviolents, ils sont sur la liste noire des pires. Rendez-vous compte : les poursuivre en justice (???...) pour être surnommés Beatles...

Euh ?

[URL=http://www.casimages.com/i/180214080922257735.jpg.html]Image[/URL]
Patty

çà ne te dérangerait pas un peu 4JB que ton nom soit associé à ces hydrocéphales?
je pense bien que d'une manière ou d'une autre les 2 Beatles restants ainsi que les familles des deux Beatles disparus devraient
vite faire cesser cela
JBBarras

[quote quote=110573]je pense bien que d’une manière ou d’une autre les 2 Beatles restants ainsi que les familles des deux Beatles disparus devraient
vite faire cesser cela[/quote]
Les horreurs -décapitations, entre autres- commises par les furieux sanguinaires se situent sur une autre échelle que "leur surnom".
Peut-être que les 2 ex-Beatles et les veuves pourraient faire passer un communiqué notifiant qu'ils se désolidarisent de telles infamies, mais serait-ce nécessaire, utile ?
Telle est la question.
OlivierNorthernSon

Des gens qui sont contre l'existence de la musique même!
Que les familles des Beatles ne s'abaissent pas à porter attention à ces misérables.
JBBarras

[quote quote=110596]Que les familles des Beatles ne s’abaissent pas à porter attention à ces misérables.[/quote]
Ce qui, sauf erreur, fut le cas jusqu'à aujourd'hui.
D'autant que, si on pointe un peu plus profond, "les familles des Beatles", ça n'existe pas. Tout comme il n'y a pas de "famille SNCF": ça ne relève pas d'une longue tradition, il s'agit juste d'un pack de lettres assemblées, de rien d'autre.
Répondre