McCartney : exhumations et enterrements de première classe

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
VALTON

Mais bon elle figure quand meme en bonne place dans les compils, meme la version courte du Pure McMiche
Speedy

Contrairement à beaucoup de ses chansons, je ne m'en lasse jamais, je l'adore. Jouée en électroacoustique c'est ce qui lui donne tout son charme.
Intemporelle !
David

Remis au gout du jour: 'Here Today'. Pendant 20 ans c’était juste un titre (important certes) sur un album et puis dés qu'il l'a ajouté à son tour de chant, il n'a plus arrêté.
VALTON

hé oui bien sur, Here Today, une véritable renaissance

En revanche, une - petite - exhumation, celle de WineDark Open Sea, curieusement mise en avant dans Pure McBidule, un titre plutot obscur à la sortie de Off The Ground, un beau titre quoiqu'un peu long a mon gout. Sur ce meme album Off The Ground, "Hope of Deliverance" est plutot oubliée aujourd'hui, sans compter l'autre titre que le magazine Rollingstone considérait a sa sortie comme le second pilier de l'album : Peace in the Neighbourhood. Totalement oubliée celle là, un petit tour et puis s'en va.
VALTON

[quote quote=110114]

Intemporelle !

[/quote]

oui je trouve aussi, quelques unes comme ça chez le Sir qui semblent intemporelles...une liste serait bienvenue...
Répondre