Tom Petty est mort

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
JBBarras

[quote quote=109094]le niveau est à mon sens très irrégulier[/quote]
Curieux.

Des débuts jusqu'à extinction des feux, Tom Petty a toujours creusé le même sillon, une voie simple, pas simpliste du tout. Sa musique, voire ses reprises, lui ressemblent, il y a une constance que peu d'autres (Mellencamp ?) ont maintenu à flot.

Un jour ou l'autre, il faudra bien évoquer la brève rencontre avec Dave Stewart, affreux barbichu des Eurythmics, qui, le temps de quelques horreurs en 1985, faillit rendre le Petty aussi grotesque que McCartney ou Neil Young à la même période.

C'est tellement bref -ouf- que ces petites merdes ont, depuis tout ce temps, été évacuées.

Bon, il y a le cas 'The Last DJ'. Un disque très cool quand tu le laisses tourner en fond, parce qu'il s'agit des fameuses good vibes chères aux rastamen, aux simili-hippies des annnées 2000.
Pas de grandes chansons là-dedans, juste une tapisserie indémodable. Tissée dans les règles de l'art.
JBBarras

[URL=http://www.casimages.com/i/171012103352487704.png.html]Image[/URL]

Mini-précision : 'Highway Companion' est produit par Jeff Lynne avec Tom Petty et Chris Campbell.
JohnnyMoondog

Je n'ai pas souvenir qu'une disparition m'ait autant foutu le blues. En fait je n'y crois pas.
J'aurais dû être du concert de Londres si ces foutus attentats ne l'avait amené à annuler sa tournée européenne.

JohnnyMoondog

Je n’ai pas souvenir qu’une disparition m’ait autant foutu le blues. En fait je n’y crois pas.
J’aurais dû être du concert de Londres si ces foutus attentats ne l’avait amené à annuler sa tournée européenne.

Walls

Répondre