Des inédites de Paul Mccartney ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

J'en parle dans les news https://yellow-sub.net/lactu/108160-inedits-de-paul-mccartney-paulmccartney

... difficile de savoir si c'est un hoax ou bien si c'est vrai.....

On va donc attendre :)
VALTON

en tous cas ce sont bien là les tournures - classiques - de mots de McCartney (day, down, let me) meme s'il utilise rarement le mot "self"...
Special Day / Great Day / A fine Day / Another Day / Yesterday / Tuesday / that day is done...
Let me roll it / Let em in / Let it be / Let's Love / Letting go...
I'm down / don't let me down / growing up falling down...
C'est donc très crédible.
Et pourquoi changer une recette qui marche ?
ludo

Pourquoi changer une recette qui marche ? Heu simplement pour que dans quelques années on puisse dire "Macca nous a toujours servie la meme soupe ?"

Pourtant Macca, vu sa créativité pourrait nous surprendre....

VALTON

[quote quote=108363]Pourquoi changer une recette qui marche ? Heu simplement pour que dans quelques années on puisse dire « Macca nous a toujours servie la meme soupe ? »

[/quote]

EVIDEMMENT qu'on souhaite un renouvellement dans ce domaine !
je pensais quand meme que c'était clair dans mes propos...
Des choix de titres comme "Appreciate" ou "Alligator" (voire "Road" ou "Queenie Eye") avaient le mérite d'une certaine originalité. Mais l'exception ne devrait malheureusement pas infirmer la règle, faut pas rever, son choix de titres reste assez classique et dans la veine qui a toujours été la sienne...bon, a suivre...

ludo

Sur et certain que c'est à suivre.... parce que mine de rien, un jour on écoutera en temps réel le dernier album de Paul, et la postérité fera qu'on dira que c'était son meilleur... même si il était identique au 3 précédents :) On est fan ou pas ! En tout cas de mon côté, je trépigne toujours à l'annonce d'un probable nouvel album.... même si... même si... mais surtout et avant tout "parce que".
Répondre