Collaboration Starr/McCartney à écouter ici
-
ludo
http://www.rollingstone.com/music/news/hear-ringo-starrs-new-song-with-paul-mccartney-joe-walsh-w494309
-
AlainLacasse1
Bonjour Cliv LD!,
Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chanson. Parmi les plus réussies de Ringo depuis longtemps. Ce serait un titre intéressant pour commencer un spectacle. We're on the road again.
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chanson. Parmi les plus réussies de Ringo depuis longtemps. Ce serait un titre intéressant pour commencer un spectacle. We're on the road again.
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
-
Strawberry
C'est plutôt pas mal. En tout cas bien mieux que Give More Love. Surtout grâce à Joe Walsh, d'ailleurs.
Disons qu'on s'attendait a pire...C'est pas horrible, ok, et ça a le mérite de secouer un peu le cocotier, mais bon je vais pas me réveiller la nuit non plus, le probleme c'est qu'on cherche desesperement une melodie (ce qui, pour un Beatles, est un comble). Il y a bien une idée, mais pas exploitée, tout ça reste plat. Le plus interessant c'est la partie "instrumentale" a partir de 2:10 ou ça décolle "un peu" et je crois bien que c'est Paulo qu'on entend brailler à la 3:04...