Les disques de Yoko remastrisés

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

Bon même si vous aimez pas Yoko, y a quand même du Lennon dedans : le two Virgins, le life with lions, le Plastic ono band... en plus pour les collectionneurs, c'est dispo en 33T blanc

https://yellow-sub.net/lactu/106219-yoko-ono-disques-remasterises-disponibles-yokoono-chimeramusic-seanlennon

[amazon_link asins='B072R1LWGQ,B071GPC1Q3,B072JH8KVK,B01MEH7ZPO,B01MDOJX17,B01M66A1YT' template='ProductGrid-YSN' store='yellowsubnet-21' marketplace='FR' link_id='6e670c01-6b42-11e7-b57d-81da168fb0ae']
los paranoias

Franchement, les remastériser, c'est nous remartyriser !
ludo

Bah, faut pas être trop dur... y a quand même dans cette brochette d'albums, des disques//collaborations avec John
OlivierNorthernSon

Je ne les écoute pas tous les jours, mais je les ai. J'ai failli craquer pour ces versions, mais pour le moment, j'ai décidé d'être raisonnable...
ludo

[quote quote=106622] j’ai décidé d’être raisonnable…

[/quote]
Il va falloir être trèssssss raisonnable : le nouveau de Ringo, le nouveau Paul.... et le nouveau Dhani harrison.... que des beatlesseries pour cette fin d'année
JBBarras

[quote quote=106696]

j’ai décidé d’être raisonnable…

Il va falloir être trèssssss raisonnable : le nouveau de Ringo, le nouveau Paul…. et le nouveau Dhani harrison…. que des beatlesseries pour cette fin d’année

[/quote]
Il y a deux façons -au moins- de développer l'espace musical du groupe, des Beatles :

a) Plonger dans les carrière solo des ex, sans réelle connivence avec les enchantements passés, aller jusqu'à traquer leur présence dans toutes sortes d'enregistrements.
b) Partir à la découverte de la foule bigarrée des groupes sixties, très souvent merveilleux, dont les créations sont de veine analogue. Non par esprit de copie, mais parce que tout le monde suivait le même courant, en temps réel, formant un univers foisonnant, cohérent, d'une ampleur presque infinie.

Variante : partir à la passionnante découverte de tout un petit monde qui, passé 1970, prolonge le travail des 4, laissé à l'abandon par ses créateurs. Là aussi, bel horizon, inépuisable réserve.

Qui se situe en catégorie a) peut, les pieds dans le sable, se poser cette question sans importance : aimerait-il / écouterait-il la musique de Richard Starkey s'il n'avait pas été un beatle ?

[URL=http://www.casimages.com/i/170729034543165293.jpg.html]Image[/URL]
johnmama

l'incarnation médical des propriétés de conservation de l'héroïne quand elle prise à doses raisonnables.
Répondre