Quand Paul donne des conseils aux Stones

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

https://yellow-sub.net/lactu/105422-paul-mccartney-donne-conseils-aux-rolling-stones-paulmccartney-rollingstones
JBBarras

???????????????

Ci-dessous, une setlist standard des Rolling Stones en 2016 (celle-ci à Mexico, mi-mars), il n'y a, pour ainsi dire, que des oldies, des classiques de leur répertoire :

[URL=http://www.casimages.com/i/170701104514626835.png.html]Image[/URL]

Macca, lui dans son récent gala au Tokyo Dome, a interprété My Valentine, Queenie Eye, New, Fourfiveseconds... Hum.

[URL=http://www.casimages.com/i/170701105707964300.jpg.html]Image[/URL]
VALTON

oui je vois pas très bien ou il veut en venir...qu'il balaie un peu devant sa porte...
Parce que, par ailleurs - et Macca pourrait y réflechir - le dernier CD des Stones (des reprises blues a l'interet assez limité, bon, passons...) est toujours dans les bacs, et pour ne pas dire en tete de gondole. Incroyable.
"New" n'aura pas eu une aussi belle carrière...
Je suis toujours chiffonné quand je vois Paul crouler sous l'auto-"satisfaction" (ourf ourf), ce n'est jamais de très bon augure...attendons le prochain album pour voir si ce genre de remarque tient toujours la route...Cela dit, le missile de Keith sur le Sergeant Poivre n'a pas du plaire au Paulo, qui se venge comme il peut...mais bon c'est un peu mesquin...allez, un peu "britannique", osons le mot :-)
JBBarras

[quote quote=105469]
Je suis toujours chiffonné quand je vois Paul crouler sous l’auto-« satisfaction » (ourf ourf), ce n’est jamais de très bon augure…attendons le prochain album pour voir si ce genre de remarque tient toujours la route…Cela dit, le missile de Keith sur le Sergeant Poivre n’a pas du plaire au Paulo, qui se venge comme il peut…mais bon (...)

[/quote]
Une vengeance de polichinelle ?
Hmmm...
Enfantillages de multimillionnaires rassis, Kiff et Macca qui se lancent des fléchettes 24 carats dans la cour du manoir ?
Mouais.
Ceci questionné, on pourrait suggérer, de la terrasse d'un bar popu, que McCartney continue à massacrer ses standards sur scène, ok, mais qu'il ait l'obligeance de ne plus abimer les fééries initialement chantées par Lennon (A Day in the Life, A Hard Day's Night, Being for the Benefit of Mr. Kite, par exemple). Merci Sir.
VALTON

[quote quote=105476] on pourrait suggérer que McCartney continue à massacrer ses standards sur scène, ok, mais qu’il ait l’obligeance de ne plus abimer les fééries initialement chantées par Lennon (A Day in the Life, A Hard Day’s Night, Being for the Benefit of Mr. Kite, par exemple). Merci Sir.
[/quote]

pas mieux...
fabfour22

cette setlist est excellente ..
les oldies sont les meilleures des Stones
Répondre