Bon, Paul vient de souffler ses 75 bougies.... super. On connait tous l'étendue de la carrière de Paul... mais vous pensez pas qu'il manque quelque chose d'audacieux à sa carrière à l'attention de ses fans tout particulièrement ?
Allez, je me lance, et je vous livre le fonds de mon idée : depuis bien longtemps déjà, l'artiste MOBY, offre à ses fans des albums complets gratuits... il y a un an et des poussières c'était un album de Yoga, là c'est un album aux couleurs "anti-Trump".
Di coup, Paulo n'a, de mémoire, jamais été aussi loin dans sa démarche en offrant au public un disque complet gratuitement...
Manque d'audace ou simplement l'envie de toujours gagner plus ?
De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace....
Bon, le Mc est, c'est connu, un peu pingre. Pas grave.
Ceci admis, le pétulant septuagénaire a sauf erreur lâché quelques démos gratos à l'occasion de la réédition de 'Flowers in the Dirt.
Voilà voilà.
Que pourrait-il faire d'audacieux qui soit dans ses cordes ?
[URL=http://www.casimages.com/i/170619095656421894.jpg.html]
[/URL]
- Une chanson originale, 'Meat Me', donnée à une organisation veggie ? Mouais...
- Un concert dont la recette irait à Amnesty ? Mouais...
- Un court-métrage, avec de la musique, pour sauver les espèces en voie d'extinction ? Mouais...
Les mauvaise langues diront que la suprême audace serait de publier un album mieux que "pas mal du tout".
Ceci admis, le pétulant septuagénaire a sauf erreur lâché quelques démos gratos à l'occasion de la réédition de 'Flowers in the Dirt.
Voilà voilà.
Que pourrait-il faire d'audacieux qui soit dans ses cordes ?
[URL=http://www.casimages.com/i/170619095656421894.jpg.html]
[/URL]- Une chanson originale, 'Meat Me', donnée à une organisation veggie ? Mouais...
- Un concert dont la recette irait à Amnesty ? Mouais...
- Un court-métrage, avec de la musique, pour sauver les espèces en voie d'extinction ? Mouais...
Les mauvaise langues diront que la suprême audace serait de publier un album mieux que "pas mal du tout".