Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum je profite donc de ce sujet pour me présenter en quelques mots avant de vous poser ma question.
Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans. Étudiant en droit, j'ai découvert la musique de Paul McCartney il y a cinq ans après son intervention lors de la cérémonie de JO de Londres ! Par la suite je me suis intéressé aux Wings puis enfin aux Beatles que je ne cesse d'écouter chaque jour.
Ma question porte sur une vidéo qui se trouve être un clip de la chanson des Wings Nineteen Hundred and Eighty Five. Elle se trouvait auparavant sur Youtube mais a fini par être supprimée pour cause de droits d'auteur. Toutefois je l'ai retrouvée sur Dailymotion et en voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x2s1241_nineteen-hundred-and-eighty-five-paul-mccartney-wings-hd-subtitulado-lyrics_music
J'aimerais savoir de quel documentaire cette vidéo est-elle issue car cela me plairait beaucoup de la voir en meilleure qualité en l'achetant si elle est issue d'un DVD.
Je vous remercie d'avance et bonne semaine à toutes et tous !
J'aimerais savoir de quel documentaire cette vidéo est-elle issue car cela me plairait beaucoup de la voir en meilleure qualité en l'achetant si elle est issue d'un DVD.
Je vous remercie d'avance et bonne semaine à toutes et tous !
Clip Nineteen Hundred and Eighty Five des Wings
Hi Victory,
Tu peux éventuellement te renseigner à propos du DVD 'Paul McCartney & Wings /Forever Hits - The Singles', dont voici le dos et un lien pour acquisition de l'objet :
[URL=http://www.casimages.com/i/170615095648213017.jpg.html]
[/URL]
http://www.ioffer.com/i/paul-mccartney-wings-dvd-forever-hits-the-singles-631473643Salut Victory,
Tu peux éventuellement te renseigner à propos du DVD 'Paul McCartney & Wings /Forever Hits - The Singles', dont voici le dos et un lien pour acquisition de l'objet :
[URL=http://www.casimages.com/i/170615095648213017.jpg.html]
[/URL]http://www.ioffer.com/i/paul-mccartney-wings-dvd-forever-hits-the-singles-631473643Salut Victory,
-
Smithers-Jones
[quote quote=104965]
Ma question porte sur une vidéo qui se trouve être un clip de la chanson des Wings Nineteen Hundred and Eighty Five. Elle se trouvait auparavant sur Youtube mais a fini par être supprimée pour cause de droits d’auteur. Toutefois je l’ai retrouvée sur Dailymotion et en voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x2s1241_nineteen-hundred-and-eighty-five-paul-mccartney-wings-hd-subtitulado-lyrics_music
J’aimerais savoir de quel documentaire cette vidéo est-elle issue car cela me plairait beaucoup de la voir en meilleure qualité en l’achetant si elle est issue d’un DVD.
Je vous remercie d’avance et bonne semaine à toutes et tous !
J’aimerais savoir de quel documentaire cette vidéo est-elle issue car cela me plairait beaucoup de la voir en meilleure qualité en l’achetant si elle est issue d’un DVD.
[/quote]
Cette vidéo fait partie du documentaire One Hand Clappin, tourné en 1974 que l'on peut trouver dans le disc 3 de la deluxe de Band on the Run!
Ma question porte sur une vidéo qui se trouve être un clip de la chanson des Wings Nineteen Hundred and Eighty Five. Elle se trouvait auparavant sur Youtube mais a fini par être supprimée pour cause de droits d’auteur. Toutefois je l’ai retrouvée sur Dailymotion et en voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x2s1241_nineteen-hundred-and-eighty-five-paul-mccartney-wings-hd-subtitulado-lyrics_music
[/quote]
Cette vidéo fait partie du documentaire One Hand Clappin, tourné en 1974 que l'on peut trouver dans le disc 3 de la deluxe de Band on the Run!
-
OlivierNorthernSon
[quote quote=105089]
Cette vidéo fait partie du documentaire One Hand Clappin, tourné en 1974 que l’on peut trouver dans le disc 3 de la deluxe de Band on the Run!
[/quote]
Des extraits seulement, non?
Cette vidéo fait partie du documentaire One Hand Clappin, tourné en 1974 que l’on peut trouver dans le disc 3 de la deluxe de Band on the Run!
[/quote]
Des extraits seulement, non?
-
goldmundone
Bonjour,
Nineteen Hundred and Eighty Five se trouve sur le DVD bonus vidéo
de l'édition CD remasterisé de 2010 band on the run.
Amicalement
TH
Nineteen Hundred and Eighty Five se trouve sur le DVD bonus vidéo
de l'édition CD remasterisé de 2010 band on the run.
Amicalement
TH
Exact, l'extrait était bel et bien tiré de l'album Band On The Run Deluxe disponible sur Amazon à 25€ ! C'est vrai que l'album est vraiment sympa, en plus cette version vidéo de Nineteen Hundred and Eighty Five est aussi disponible sur le CD 2 en version audio. D'ailleurs on peut remarquer sur la vidéo que je vous ai partagée que l'auteur a superposé la musique du CD 2 avec la vidéo du DVD car au début, contrairement à la vidéo d'origine, on n'entend pas le témoignage de Paul McCartney et d'autre part à la fin on entend la chanson "Band On The Run" alors que dans la vidéo d'origine la chanson suivante est Baby Face ! Bref voilà cette remarque a fait ma journée. :')
Merci pour vos infos !
Merci pour vos infos !
[quote quote=104965]
Ma question porte sur une vidéo qui se trouve être un clip de la chanson des Wings Nineteen Hundred and Eighty Five. Elle se trouvait auparavant sur Youtube mais a fini par être supprimée pour cause de droits d’auteur.
[/quote]
Je me demandais aussi ce qui s'était passé, je ne la trouvais plus, merci de l'info...si on pense a la meme, cette vidéo est assez fascinante par son naturel, son 'attaque' du morceau au piano d'entree de jeu dans une ambiance de joli foutoir, on est tout de suite pris dans le mouvement.
Ma question porte sur une vidéo qui se trouve être un clip de la chanson des Wings Nineteen Hundred and Eighty Five. Elle se trouvait auparavant sur Youtube mais a fini par être supprimée pour cause de droits d’auteur.
[/quote]
Je me demandais aussi ce qui s'était passé, je ne la trouvais plus, merci de l'info...si on pense a la meme, cette vidéo est assez fascinante par son naturel, son 'attaque' du morceau au piano d'entree de jeu dans une ambiance de joli foutoir, on est tout de suite pris dans le mouvement.
[quote quote=104965]
Par la suite je me suis intéressé aux Wings puis enfin aux Beatles que je ne cesse d’écouter chaque jour.
[/quote]
Ben voyons...attention c'est addictif
ah quand tu tombes dedans mon pauvre, t'as pas le cul sorti des ronces... Moi il a fallu l'assassinat de Lennon pour que je me dise - ado - tiens pourquoi ne pas m'offrir le (a l'epoque) "double rouge" et le "double bleu" ?
"Erreur"
fatale que je continue de payer...
Car on a jamais fait le tour.
On y revient toujours.
Comme une évidence.
Comme dans la série du "Prisonnier" ou il essaie de se barrer et la grosse boule blanche le rattrape...
Pareil, en 88 je me dis : bon ben McCartney ok c'est cuit, c'est fini, y a plus de jus, et franchement on était mal barrés...et puis...ben non, une petite musique me disait que ce gars là ne pouvait pas s'arreter là comme ça, car ça nous pendait au nez, il avait de sacrés revers de fortune. Et puis...il est reparti à l'attaque et a remonté la pente.
Insubmersibles ces gars là...et meme dans leurs carrieres solo, il y a souvent "quelque chose" de différent, on est ailleurs.
Et personnellement je m'interesse beaucoup plus a ce que McCartney "va" faire, malgré son age (et c'est justement ce qui est interessant) qu'aux reeditions de toutes sortes Beatles ou autres (meme si celle de Pepper évidemment est remarquable, notamment les outtakes).
Tiens je vais me remettre "Ticket to Ride"...
Par la suite je me suis intéressé aux Wings puis enfin aux Beatles que je ne cesse d’écouter chaque jour.
[/quote]
Ben voyons...attention c'est addictif
"Erreur"
Car on a jamais fait le tour.
On y revient toujours.
Comme une évidence.
Comme dans la série du "Prisonnier" ou il essaie de se barrer et la grosse boule blanche le rattrape...
Pareil, en 88 je me dis : bon ben McCartney ok c'est cuit, c'est fini, y a plus de jus, et franchement on était mal barrés...et puis...ben non, une petite musique me disait que ce gars là ne pouvait pas s'arreter là comme ça, car ça nous pendait au nez, il avait de sacrés revers de fortune. Et puis...il est reparti à l'attaque et a remonté la pente.
Insubmersibles ces gars là...et meme dans leurs carrieres solo, il y a souvent "quelque chose" de différent, on est ailleurs.
Et personnellement je m'interesse beaucoup plus a ce que McCartney "va" faire, malgré son age (et c'est justement ce qui est interessant) qu'aux reeditions de toutes sortes Beatles ou autres (meme si celle de Pepper évidemment est remarquable, notamment les outtakes).
Tiens je vais me remettre "Ticket to Ride"...