SPLHCB : le mix 5.1

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

hey, les amis !
Vous l'avez écouté ce mix 5.1 de Sgt Pepper's ?
Ca vaut le coup ou pas ?
OlivierNorthernSon

Je ne suis pas équipé. Il faudra bien que je le fasse un jour...
ludo

Hier, j'ai pour la première fois écouté "Love" en 5.1 : c'est assez surprenant.... et je me suis pris à rêver d'une intégrale aussi bien "assemblée", avec un son profond....
David

[quote quote=104804]hey, les amis !
Vous l’avez écouté ce mix 5.1 de Sgt Pepper’s ?
Ca vaut le coup ou pas ?

[/quote]Ouais, je l'ai écouté hier soir avec grand plaisir.
Effectivement, jusque là il n'y avait que 'Love' sous cette forme mais pas d'album original.
J'avais été déçu qu'ils n'aient pas fait un DVD audio de mix 5.1 pour '1' alors qu'une partie des chansons ont un mix 5.1 pour les vidéos.
Enfin, pour 'Sgt Pepper's' c'est réussi.
ludo

Merci pour ce retour David !
Il me tarde d'écouter ça
skarnik

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum !! étant moi-même grand fan des Beatles comme beaucoup ici je pense ! j'ai lu avec attention ce post !
j'écoute ce mix sur du matériel adéquat, et il faut avouer que franchement il explose la version 2009 ( à part pour she's leaving home ( je préfère la version plus lente de l'habituel version stéréo , mais c'est surement une question de gout )... bref, le remix fait chialer de joie, penny lane compris !!! j'attend avec trépignement le remix du " white album ", je dirais même que Giles se doit de nous fournir l'intégralité de la discographie en remix... rien que de penser à rubber soul avec une telle qualitée sonore j'en pleurerai !... Paul McCartney ne voyais pas l'utilité du remaster 2009 à l'époque, je suis sur que ringo et lui on du franchement être sidérés !
Répondre