Il y a 20 ans naissait Yellow-Sub

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

https://yellow-sub.net/lactu/104207-y-a-20-ans-naissait-yellow-sub-net
AlainLacasse1

Bonne Fête!

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
ludo

Merci Alain :)
Je ne le mentionne pas, mais les publications du RQAB m'a beaucoup influencé. Je me souviens à l'époque que j'étais en contact avec pierre Turgeon (il me semble)
AlainLacasse1

Bonjour Clive!,

Pierre est toujours parmi nous. Il sera d'ailleurs présent cet après-midi pour une audition public et gratuite de la nouvelle version stéréo de Sgt. Pepper's en Dolby Atmos dans un cinéma de Québec. C'est aujourd'hui que Universal Music Canada a décidé de célébrer le 50ème anniversaire de cet album au Canada.

Pour revenir aux 20 ans de Yellow-sub, je veux te rendre hommage ainsi qu'à ton équipe pour cet anniversaire. C'est tout un accomplissement. Une telle longévité témoigne de sérieux, rigueur, talent et passion pour les Beatles, sans compter le respect envers les gens qui visitent ce site. Grâce à vous, j'ai fait la connaissance de personnes d'exception comme Jean-Claude et Eric.

Longue vie à Yellow-sub et encore bravo!

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
fabfour22

Merci et Bonne Fête CLive LD

Il y a 20 ans naissait Yellow Sub
Il y a 30 naissait FranceInfo
Il y a 50 ans sortait Sgt Pepper ! :)
OlivierNorthernSon

[quote quote=104221]Merci et Bonne Fête CLive LD

Il y a 20 ans naissait Yellow Sub
Il y a 30 naissait FranceInfo
Il y a 50 ans sortait Sgt Pepper ! ?

[/quote]

Ca fait 100 ans en tout!!
Bon anniversaire!
ludo

Merci à tous les amis :)
20 ans, c'est assez fou pour un site internet....
MERCI MERCI MERCI
fabfour22

Ouais mais dans 4 jours je ne pourrai plus chanter "Whem I'm Sixty Four" !!!
P'tain Paulo qui la chantait à 25 ans et de plus composé à 15 !!!
EmmanuelP.

Bonjour Clive, bonjour à tous, et merci à toi et aux internautes de m'avoir fait partager leurs connaissances et leur passion, parfois leur mauvaise foi, depuis déjà un petit bout de temps :)
ludo

[quote quote=107201]parfois leur mauvaise foi[/quote]Eh oui, c'est un forum, reflet de la vie : des gens de bonne foi, de mauvaise foi, des raleurs et des optimistes, des dévots et des caballeurs.... mais j'espère quand même un forum de passionnés
Répondre