Allez, c'est parti !

Speedy, bien vu le coup de la V2.Speedy a écrit : mar. 29 sept. 2026 16:12 Bonjour à tous. Vu que le premier sujet a été pollué par qui vous savez, en voici un autre, avec cette fois-ci des lieux inhérents aux fabs.
MerciPaulRamon a écrit : mar. 29 sept. 2026 17:46Speedy, bien vu le coup de la V2.Speedy a écrit : mar. 29 sept. 2026 16:12Bonjour à tous. Vu que le premier sujet a été pollué par qui vous savez, en voici un autre, avec cette fois-ci des lieux inhérents aux fabs.La V1 me semblait effectivement bien compromise.
Hélas non, un indice, c'était dans les actualités du sous-marin hierPaulRamon a écrit : mar. 29 sept. 2026 20:22 Il semble que ce bâtiment soit le Liverpool Royal Infirmary. Un lien avec Mary McCartney (la mère de Paul) qui était infirmière ?

Je proteste votre honneur !
La répionse est : (roulement de tambourPaulRamon a écrit : mer. 30 sept. 2026 08:56Je proteste votre honneur !. Il y a plusieurs hôpitaux :
- le Liverpool Royal Infirmary dont tu as posté la photo, sans connexion avec Ringo
- le Royal Liverpool Children's Hospital de Myrtle Street, où Ringo a été opéré pour une péritonite
- le Royal Liverpool Children's Hospital de Heswall, où Ringo a séjourné pour sa tuberculose
- le University College Hospital de Londres, où Ringo a été opéré des amygdales
Mais qu'importe le nom des hôpitaux, je ne vois pas la connexion avec une chanson des Beatles. Je donne donc ma langue au chat (à condition qu'il me la rende).