FICHIERS SON ?

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
Circle83

Y a til moyen d envoyer des fichiers son (TRIBUTE TO THE BEATLES) Autrement que par des liens You Tube ?  :?:
 C était possible il y très longtemps  ?

CIRCLE
clive
Administrateur du site

Hello
Techniquement OUI, mais légalement si j'héberge les fichiers, j'en suis responsable.... et comme je ne peux pas tout surveiller au niveau des droits, je préfère que vous continuiez avec Youtube
Circle83

Ok logique 
Speedy

clive a écrit : dim. 13 sept. 2026 18:41 Hello
Techniquement OUI, mais légalement si j'héberge les fichiers, j'en suis responsable.... et comme je ne peux pas tout surveiller au niveau des droits, je préfère que vous continuiez avec Youtube
Bonjour Capitaine,
Je me rappelle qu’à une époque, nous pouvions récupérer des fichiers sur le site, mais je tairai leur nom :D
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
clive
Administrateur du site

he oui mon Speedy.... c'était une époque où le Web était un espace de liberté, d'échange et moins mercantile et liberticide.....
A cette époque il y avait plus de 300 membres actifs sur le forum... Le web a bien changé, hélas pas dans le bon sens
Répondre