Grosse maintenance pour le forum ce 26/08/2026

Communauté, discussions entre membres !
clive
Administrateur du site

A vrai dire, je travaille sur des brouillons très documentés, et ensuite recours à l'IA pour le checking fact, en gros la vérification des données... et corriger les bêtises :)
Blue Meanie

clive a écrit : lun. 31 août 2026 09:52 A vrai dire, je travaille sur des brouillons très documentés, et ensuite recours à l'IA pour le checking fact, en gros la vérification des données... et corriger les bêtises :)

L'IA est un outil puissant qui devient indispensable dans de nombreux domaines. 
Je plussoie à ce que dit Eric, les articles sont absolument passionnants. Bravo !

clive
Administrateur du site

A noter que depuis 2 ans aussi, des sections entières de YSN ont été refaites, et les curieux s'en sont rendus compte ;)
Si je en suis pas beaucoup sur le forum, c'est aussi pour remettre au gout du jour tout le contenu..... il y plus de 39 000 pages sur le site
JB+

Salut amis,

Ai laissé quelques MPs et mails au commodore.
Qui me connaît, plutôt bien.
Je réclame que justice soit faite.
Est-ce trop demander ?

Bah, ce n'est qu'un forum.
Sans modérateurs, n'importe quel TDC peut me juger nauséabond, on laisse couler.

Oui, quelques MPs et mails au commodore.
On verra.
JB+

Image
JB+

TDC City se croit tout permis.
Ok, alors on verra.
JB+

Mais.
Tant que Trou-du-Cul City se permettra de m'insulter, YSN se passera de mes interventions.
Bonnes ou mauvaises, là n'est pas la question.
Je donne un exemple : j'ai toujours considéré 'Back To The Egg' tel un disque moyen.
MAIS.
TDC City a un avis, il ne discute pas, il ne connait même pas le terme moyen : à savoir du bon avec du moins bon, impossible.
Répondre