Ringo....underrated......

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Eric

Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 09:00 Suita à la publication de l'album live du All Starr Band que voici :

Image

Ringo en 1990, enregistra une nouvelle version de "I Call Your Name" qui sera diffusée à l'occasion du concert évènement des 10 ans de la mort de John. Le groupe qui l'entoure est composé de Jim Keltner, Joe Walsh, Jeff Lynne et Tom Petty. Voici la vidéo qui sera diffusée lors de ce concert. On notera l'absence de ... George !

https://youtu.be/8mv8IE7Hslk?si=VUj88wLxQ-WgZcs6

La suite sera TIME TAKES TIME (le CLOUD NINE de Ringo)

8-)

Je l’avais acheté à l'époque,  je l’ai toujours d'ailleurs,  en vinyl.
j’ai adoré cet album,  le concept du All Stars Band fonctionne a plein. 

oxymel

Bonjour 
Oui en 1990 Ringo est de nouveau en selle , La tournée All starr , le duo avec Buck Owens dans les charts et l album Time takes Time 
il n a plus lâché depuis même s il aurait pu être plus exigeant sur le résultat , je suis certain que nombre de Compositeurs et producteurs seraient heureux de bosser pour lui mais il préfère son microcosme californien 
Sa batterie sur Now and then c était très bien 
et ce n est peut être pas fini ! 

A.Lacasse

Il vient de sortir un deuxième album avec T-Bone Burnett. Ce n'est pas un deux de pique ce gars-là.
Répondre