L'avenir du forum Yellow-Sub

Communauté, discussions entre membres !
JB+

Reçu un e-mail de Canaillou.
Qui ne capte pas pourquoi il serait JB+ sous une identité fantoche.
J'ai du, effectivement, le croiser lors d'un festival, mais je rencontre beaucoup de monde, c'est un peu flou.
Pour ma misérable part, j'ai quitté le sous-marin. A moins d'un miracle (je ne crois pas aux miracles), vous ne me lirez plus ici. Mes ennemis peuvent sabrer le Champagne et continuer les banalités usuelles, grand bien leur fasse.
Peace and Love.
Canaillou

J m'attendais pas a cette réponse qui m' fait plaisir. A bientot si ca reprend du nerf , sinon BOF
Speedy

Image
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Jori Page

Canaillou a écrit : lun. 16 févr. 2026 14:30 . Oui j connais Jb, mix dj en suisse allemande....Un mec adorable ouvert et très drole
Tu n'es pas le seul à "connaître" JB. J'ai également passé une après-midi avec le sieur (ainsi qu'une autre adorable fan Beatles qui nous a fait de jolis cadeaux).
Drôle ? Je ne sais pas, mais le mec était adorable, ouvert et plaisant, bien qu'un peu timide. En tout cas avec moi.

Mais sur le site, il est un tout autre "personnage". Souvent supérieur à nous autres bas du front. Ses goûts et couleurs sont la seule vérité objective. Les avis différents ne sont pour lui que des goûts et couleurs personnels sans réelle valeur.

Quant au fait de penser qu'il est parti indéfiniment, je tiens à te rassurer de suite.
Etant présent sur ce site depuis plus de 20 ans, les allers -retours de JB arrivent ponctuellement.
On est passé ainsi au travers des ans de : JB, JBB, JBBarras jusqu'à JB+ (j'en oubli peut être l'un ou l'autre).

Alors soi rassuré, il n'y a jamais rien de définitif avec lui.

Amicalement

8-)
JB+

Non mais là, c'est bon !
Merci Jori, je n'ai aucune envie de come back. Canaillou, qui m'aime bien, reviendra peut-être si le forum se redresse. Toi, Jori, est une force vive, montre l'exemple !
'Revolution'.
Circle83

Le présent du sous marin 
c est la nouvelle interface !  ;)

Image
Canaillou

Clive l'a dit, lle site ysn,va fermer la porte avant 2027. Les sites sont has been, refuge d'infâmes crétins, excuse si pas juste. Oublie infâme...
Moi non plus.
PaulRamon

Boire ou taper sur le clavier, il faut choisir.

--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Canaillou

Image
Fichiers joints
---all.jpg
---all.jpg (68.77 Kio) Vu 613 fois
PaulRamon

Canaillou a écrit : sam. 1 août 2026 16:44 Image
ever.jpg
ever.jpg (14.58 Kio) Vu 604 fois
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Speedy

Canaillou a écrit : sam. 1 août 2026 16:30 Clive l'a dit, lle site ysn,va fermer la porte avant 2027. Les sites sont has been, refuge d'infâmes crétins, excuse si pas juste. Oublie infâme...
Moi non plus.
C'est exactement à cause de comportements comme le vôtre, JBCanaillou, que l'ambiance du forum détériore et que le site risque de fermer. Comment voulez-vous que de nouveaux membres aient envie de nous rejoindre en lisant des messages pareils ?
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Jaulmc59

Bonjour à tous et bon Dimanche à tous,

Je ne m'exprime pas souvent sur ce site mais quand je me connecte tous les jours à mon PC, c'est ce site que je visite tous les jours en premier!

Amoureux des Beatles et de leurs post-carrières , ce serait vraiment moche pour moi (mais pas que pour moi je pense) que ce site ferme.

Give YELLOW-SUB a chance......

All You need is Love

Jaul

Canaillou

Speedy a écrit : dim. 2 août 2026 08:04
Canaillou a écrit : sam. 1 août 2026 16:30 Clive l'a dit, lle site ysn,va fermer la porte avant 2027. Les sites sont has been, refuge d'infâmes crétins, excuse si pas juste. Oublie infâme...
Moi non plus.

C'est exactement à cause de comportements comme le vôtre, JBCanaillou, que l'ambiance du forum détériore et que le site risque de fermer. Comment voulez-vous que de nouveaux membres aient envie de nous rejoindre en lisant des messages pareils ?

Le Dolfy de service a trouvé la solution ,,,, éliminer "ses juifs"  !!!!!
Et après le sub redeviendra BLANC. !!
Reste les faces de citron, font monstre chier, elles son jaunes ! Yellow!!!.
Allo bleu Marine?? On fai t quoi?
On repeint tout en bleu????
Canaillou

Il met combien sur la table, ce fumier ?
Une réponse ?
Va rêver, je parie zéro.
Moi. je mets 100 E cash.
Non que je sois meilleur, mais au moins je défonce cet être putride, avare. Je ne tire pas l'eau après lui.
J'ai recopié ce texte de jb, bien plus violent, trash ...
J'ai l'original, mp si intéret.

Canaillou

Merde, y a des fautes. J'espérais ne pas faire pour The End !

Le paquet du speed peut déboucher une caisse de champagne zero, il a gagné, je m'incline devant  sa victoire.
Il est plus nul que nul. Zéro.
Bravo.
regisbergot

Une fois encore, je suis estomaqué par la capacité des intervenants à écrire n'importe quoi n'importe comment!

Je crois qu'il va falloir pour certains retourner à l'école, non, c'est déjà trop tard!
Régis
Canaillou

Tu as raison, la honte!!!
Alice Cooper
https://www.youtube.com/watch?v=DdfLv4bgUK8

School's out forever
I'm bored to pieces
Canaillou

Je dégage,, plus de moi chez les bourgeois. Je reste avec Jacques Brel,.
clive
Administrateur du site

Circle83 a écrit : mer. 18 févr. 2026 17:54
Je rebondis :)
En fait, il faut savoir que le site est consulté par plus de 90 % de mobile... donc le menu mobile a été refondu pour être moins lourd et un peu plus sympa....
Quant à l'avenir du forum, à vrai dire je n'y interviens que peu... comme sur les réseaux sociaux.
Je ne vais pas trop m'appesantir sur les raisons, mais simplement que si entre 1998 et 2015 les forums, réseaux étaient symps, je trouve qu'ils ont désormais tendance à mettre en avant un trait de l'humain que je n'aime pas...
Je continue à enrichir le site (les observateurs sérieux le verront), mais le reste.....
clive
Administrateur du site

Moi non plus.
HOAX !
Je sais pas qui tu es mon coquinou, mais la prochaine fois que tu t'exprimes en mon nom pour dire des conneries, je te fais passer par le hublot :)
Plus sérieusement, les sites ne sont pas finis, mais peut-être que le Capitaine (en l'occurence moi) et mes finances (en l'occurence mon compte bancaire) sommes peut être au bout du rouleau.... Je pense n'avoir rien dit de plus ni de moins....
Alors mon canaillou, va falloir retourner à l'école pour apprendre à lire et comprendre un texte
Répondre