Les Rolling Stones

Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
Canaillou

Je réctifie, bon refrain et 8 chansons first class.
Canaillou

Leur meilleur depuis Hackney diamonds!
Canaillou

Jack White dépasse les cinquante ans  , ça gueule Seven nation army au foot. L'hymne a + de vingt ans .... Pas moderne , ancien , vieux......... C'est possiblement lui le papy du rock        ,
Canaillou

Hackney a été bienfaisant , les Rolling Stones ont réalsé une œuvre des Stones , c'est pas rien. La, ils vont plus dans le lointain , qui les dépasse ???? Les plus jeunes font le job , j'écoute tous les jours , le Jack White , le nouveau papy du rock

Speedy

Canaillou a écrit : mer. 22 juil. 2026 15:17 Hackney a été bienfaisant , les Rolling Stones ont réalsé une œuvre des Stones , c'est pas rien. La, ils vont plus dans le lointain , qui les dépasse ???? Les plus jeunes font le job , j'écoute tous les jours , le Jack White , le nouveau papy du rock
J'en pense que tu n'as plus rien à faire ici, d'ailleurs, tu devais partir, dégage de la JBCanaillou, l'air devient nauséabond
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Circle83

Clin d œil

Image

Verso de la pochette de got live (age d'or)

Les stones et un personnage en costard habillé comme un Beatles, comme Paul. ( ce nest pas lui bien sur) 60 ans avant d enregistrer avec les glimmer twins

8-)

Circle83

Pour GOT IT LIVE IF YOU WANT IT

je préfère la version vinyl non remasterisée avec un son pourri assumé et les voix bien en avant.

A la version Remasterisé du CD des années 2000

....
Circle83

Image
jaggered

1000 fois oui pour la version de Got Live if you want it
je préfère la version française ou anglaise (celle avec présentation tronquée du groupe au début)
Mick minaude génialement au début d'Under My Thumb... Hiiiin Hin. Hiiin Hin Hiiinn Hin
La version US (celle avec speaker présentant tout le groupe) est catastrophique
Et la fraction de seconde sublime est entre la fin d'Under My Thumb et le début frénétique de Get Off of My Cloud

Benoit Feller écrivait en 76 que son passage préféré était la phrase qui introduit I'm Allright...
pourquoi pas ?
Répondre