De tous nouveaux produits. un jet dans l'anus un autre dans l'air....existe en bio.
Beatles 2026
Bonjour
Après ce nouvel intermède fleuri , revenons à nos moutons et donc la sortie de Rubber soul SdL en fin d année est confirmée par plusieurs médias
Pour les férus de cet album que peut on attendre comme bonus ?
merci à vous tous
Après ce nouvel intermède fleuri , revenons à nos moutons et donc la sortie de Rubber soul SdL en fin d année est confirmée par plusieurs médias
Pour les férus de cet album que peut on attendre comme bonus ?
merci à vous tous
-
regisbergot
Bonjour à tous,
Il serait souhaitable, si cette réédition est envisagée, de ne pas reproduire les erreurs commises pour le double blanc, revolver, etc.... voire LET IT BE;
Je suggère donc que l'équipe chargée du projet y réfléchisse un peu (ce n'est pas gagné), regarde un peu ce qui existe dans les coffrets qui circule, et que l'on oublie pas d'intégrer un DVD digne de ce nom en BONUS gratuit et 4 K....
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA,
Régis
Il serait souhaitable, si cette réédition est envisagée, de ne pas reproduire les erreurs commises pour le double blanc, revolver, etc.... voire LET IT BE;
Je suggère donc que l'équipe chargée du projet y réfléchisse un peu (ce n'est pas gagné), regarde un peu ce qui existe dans les coffrets qui circule, et que l'on oublie pas d'intégrer un DVD digne de ce nom en BONUS gratuit et 4 K....
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA,
Régis
-
regisbergot
Bonjour,
Il existe les multitracks de cet album, et c'est déjà très bien....
Régis
Il existe les multitracks de cet album, et c'est déjà très bien....
Régis
Je complète ce que j'ai écrit brièvement il y a quelques jours. Dans ce coffret Rubber Soul, j'aimerais y trouver une version remixée stéréo, le mixage original stéréo de 1965 remasterisé, la version us stéréo de l'album, les mixages stéréo uk et us de We can work it out et Day tripper et bien sûr des alternates, inédits, etc.