Nouvel album de Paul

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
PaulRamon

flowers a écrit : jeu. 2 juil. 2026 16:43
... ces clins d'oeil au son des années 20-40 confèrent à l'album un charme tout particulier.
Oui, j'adore ce son des années 40 qu'il nous a distillé pendant toute sa carrière.
flowers a écrit : jeu. 2 juil. 2026 16:43 Encore une fois nous aurons eu la chance de vivre à la meme époque que le Sir.
Vraiment Paulo, merci pour ce nouveau cadeau et pour ce bonheur d'écoute que tu continues d'apporter au monde.
Bravo Flowers, une excellente revue que celle que tu viens d'écrire 8-) 8-)
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Dod

Merci pour ce long et beau post
Un peu plus haut, j avais également donné mon ranking (qui a un peu évolué après de nombreuses ecoutes)
Je te trouve dur avec lost horizon, qui pour moi est flaming pie bis et donc de haute tenue
Mais au final d accord avec toi, on est sur du très bon Paul et à désormais 84 ans il faut apprécier ce cadeau
flowers

de rien messieurs, c'est gratuit... ;)
Ah Lost Horizon...je n'avais pas fait le lien avec Flaming Pie (tout comme plus haut je lis que "How Kind Of You" serait une redite de "The NoteYou Never Wrote"...là faut y aller qund meme...!!) mais bon pourquoi pas, ah elle va bien finir par rentrer à force !
Canaillou

J'ai aime les sentiments de Flowers, sincères. Je ne les partage pas, il faut que j'écoute encore une fois. Merci.
Dod

Au delà d être fan ou pas, comment ne pas retrouver le sens mélodique conservé de Paul à l écoute de Mountain top ou Never know ?
Cela m échappe....
oxymel

Bonsoir à tous 
Dans le sillage de l album , annonce des dates de la tournée prévue pour le 7 juillet . 
Circle83

1ere écoute tardive et distraite de l album

Agréablement surpris.

Registre pop rock 

Bien arrangé 

Pas de morceaux faibles comme sur mccartney III

Circle83

Image

2ème écoute 

Ça coule tout seul
On finit par s habituer à la voix

Belle production assez rock
Arrangements chiadés

Image

Côté packaging
L objet n est pas facile à  manipuler. 
Faut réussir à sortir le disc le livret...

Livret minimaliste  mais classe. Les manuscrits des chansons. Pas de photos des sessions ( on sait que mccartney est décédé en 1966).
Carte photo montage arty.

L autocollant sue la pochette précise "exclusive bonus content including lyric card"
Quelle chance on a !

Jamais content  8-)

Dod

Article bien ficelé du Figaro, les vieux doivent ils encore chanter ?
Le dernier Stones prend cher, Mick courant après sa jeunesse
Paulo et son dernier opus s en sortent bien mieux, age et voix assumés 
Répondre