Bonjour Canaillou
il est mentionné en couverture du nouveau Rock et Folk avec un article élogieux : une carrière remarquable selon le journaliste , avec une rétrospective de ses 2 albums solos ,ses 2 albums avec Thé Goastt et ses 3 avec Claypool
Le dernier ne semble guère avoir convaincu les médias déjà et n est pas rentré dans le top 200
faut dire que faire de la prog aujourd hui c est une niche d initiés
Nouvel album de Sean Lennon

Comme vous pouvez le voir sur la photo, the great parrot est un grand album.
Format inclassable.

C'est bien fait.
Dans un genre néo psychédélique contemporain.
Faut être dans l état d esprit pour l écouter.
Sean LENNON à le mérite d être dans la filiation tout en faisant un pas de côté.
Sean, Faut pas tarder pour s assumer et faire un nouvel album solo pop rock !
Un dernier morceau de 12 mn....
Pas encore écouté le macca, ça ne devrait pas tarder
Bonjour Circle
Je te rejoins , j aimerai qu il sorte un bon album solo pop rock cela serait interesssnt je n en doute pas
La preuve il y avait de bons trucs avec Thé Goastt et avec Claypool mais c est très confidentiel
On voit bien qu il est toujours fier d aller recueillir des récompenses (, grammy pour Mind games, oscar pour documentaire War is over ) mais il ne s assume pas hélas pour lui même
Je te rejoins , j aimerai qu il sorte un bon album solo pop rock cela serait interesssnt je n en doute pas
La preuve il y avait de bons trucs avec Thé Goastt et avec Claypool mais c est très confidentiel
On voit bien qu il est toujours fier d aller recueillir des récompenses (, grammy pour Mind games, oscar pour documentaire War is over ) mais il ne s assume pas hélas pour lui même
L album aurait gagné à être plus court.
Ça aurait collé avec l esprit cartoon Qu il est censé illustrer.
Un instrumental inutile : cliptron scuttle
Et un dernier morceau de 12mn ressemblant à un mélange de révolution number 9 et de satanic majesté request + d'une basse ostinato a la pink floyd one of these day...gloups

Ça aurait collé avec l esprit cartoon Qu il est censé illustrer.
Un instrumental inutile : cliptron scuttle
Et un dernier morceau de 12mn ressemblant à un mélange de révolution number 9 et de satanic majesté request + d'une basse ostinato a la pink floyd one of these day...gloups