Words like Beatles !

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
los paranoias

Facile ! Et hop, ma compo/jeu ! Y a pas que Paul à revisiter le passé  :mrgreen:

https://youtu.be/Fu8uL76udrM?is=ioIUIfYV7R-P9-HW
los paranoias

Ben z?êtes pas fortiches, ou alors pas joueurs, ou alors ma voix est trop jeune et sans dentier ! :mrgreen:

ALLIGATOR

J'ai beau essayer mais ça ne vaut pas les Beatles, pourtant j'écoute encore et encore...
Peut-être que je fais parti des 000,001 centièmes, ami... :lol:

J'irai écouter ça plus tard ;)
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
ALLIGATOR

Je t'ai laché un thumb, après bon... comment dire ?...

T'as écouté Dungeon Lane du monsieur de presque 84 ans ?...☺️

Allez je reste comme Mireille,je vous enlève 1 point pour le tambourin en mode ''ghost''.
En tout cas j'ai fait l'effort.
Les Beatles ?
Eric

Tu devais l'accélérer un peu et modifier la mélodie du refrain. Je l’ai jouée sur YouTube a la vitesse de 1,5, je trouve que ça rend mieux, plus énergique. 
en revanche le refrain se rapproche beaucoup d’une chàson de Grégoire,  toi +moi..

los paranoias

On ne peut pas plaire à tout le monde ! En fait, je l'aime bien, les paroles, en dehors du petit jeu de références, ont un sens, ça va quelque part, ça effleure quelques thèmes, il y a une progression, j'aime particulièrement le pont, et la fin. Au début je me jouais plus vite, mais j'ai préféré ralentir, j'aime mieux la sensation ainsi. 
Et le refrain, ouf, si c'était vraiment aussi pénible que Grégoire, j'aurais tout arrêter !
Et je préfère ce morceau à 90% du dernier Paul !
Eric

C’etait pas une vanne, hein, juste un ressenti.perso je n'ai rien contre Grégoire d'ailleurs, il fait ce qu’il aime, c’est bien foutu dans son genre.
Je l’aime û poil plus vite, mais c’est toi qui la joues, tu fais comme tu préfères 🤗
Je t'ai quand meme mis un like, je te tiens pas rancune de ne pas aimer, pas encore, le dernier de Paulo 🫠
ALLIGATOR

Moi par contre c'était une vanne, j'aime bien l'embêter mon petit Los-Los,il le sait très bien :mrgreen:
Les Beatles ?
los paranoias

Je me vengerai, je vais me lancer dans le style Patrick Sébastien !
How do you slip, j'ai le titre !
Eric

Le titre c'est prometteur 😁
Répondre