Regrets éternels

Communauté, discussions entre membres !
Circle83

JOHN HAMMOND n a pas travaillé dans les champs de Cotton mail il a bien servi le Blues.

Image

Dod

Dave Mason, 79 ans
Listen to what the man said, avec Paul
Jori Page

Jack Douglas, le célèbre producteur d'Aerosmith, Cheap Trick et bien entendu de "Double Fantasy" de John s'en est allé
R.I.P.

:cry:
Eric

Jori Page a écrit : ven. 15 mai 2026 10:37 Jack Douglas, le célèbre producteur d'Aerosmith, Cheap Trick et bien entendu de "Double Fantasy" de John s'en est allé
R.I.P.

:cry:
J’ai appris la nouvelle avec stupéfaction. Je le croyais deja mort depuis quelques années et j'avais le souvenir tres clair de m'être fait la remarque qu’il était parti en emportant les secrets que John lui avait confié durant l'enregistrement de Double Fantasy.
Ou bien je me suis trompé de Jack Douglas à l'époque ou je perds la boule .
Eric

Quoi qu’il en soit, on ne saura jamais rien de ces fameuses confidences, le magneto tournait mais Douglas avait dit avoir effacé les bandes après la mort de Lennon et n’a jamais rien révélé par la suite sur la teneur des propos de l'ex-Beatle
Eric

Quoi qu’il en soit, on ne saura jamais rien de ces fameuses confidences, le magneto tournait mais Douglas avait dit avoir effacé les bandes après la mort de Lennon et n’a jamais rien révélé par la suite sur la teneur des propos de l'ex-Beatle
Eric

Une passionnante interview de Jack Douglas

https://youtu.be/08Hj5XBdkik?is=xc-dVhsQMIWNO-r4
Répondre