Bonjour,
Pour Mickael et pour Marley la Bo est un best of chronologique studio parsemé de quelques morceaux moins connus
Pour Bohemian Rapsody ce fut un mélange de live et de studio , une sorte de best of chronologique.
comme pour le film la BO a rencontré un gros succès top 2 je crois en us et UK
Pour Rocket man tous les morceaux étaient interprétés par les acteurs à part un inedit
Pour Elvis , du live ,du studio , des reprises par Stevie Nicks entre autres et des Remix modernes par tame impala ou à la sauce hip hop
Gilles Martin étant à la manœuvre nous aurons sûrement des originaux Live et studio je présume
Des remix modernes comme pour Elvis pour toucher un public jeune sont ils envisageables ? Mashup ?
j ai lu ici ou là que certains pensaient à Taylor Swift en duo avec Paul et Ringo pour une reprise ?!
Bref oseront ils l éclectisme de Elvis ou resteront ils dans l orthodoxie de Queen ?
Sachant que le bleu et le rouge ont déjà usé le concept
je penche pour la deuxième idée et vous , si vous deviez suggérer un avis ?
Biopic soundtrack
Une BO telle que celle du film Backbeat m'irait très bien: des reprises par des musiciens pris dans différents groupes afin de former un groupe éphémère pour l'occasion. Je pense que Dave Grohl est toujours disponible 
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Bonjour
Quand je vois comment le biopic Jackson a permis à Michael de reclasser au moins 4 titres dans le top UK et US ,ce qui ne fut pas le cas pour Elvis ou Marley , je me dis que les Beatles tiennent une réelle opportunité de renouveler leur public en 2028 et de reclasser un ou deux number one
Quand je vois comment le biopic Jackson a permis à Michael de reclasser au moins 4 titres dans le top UK et US ,ce qui ne fut pas le cas pour Elvis ou Marley , je me dis que les Beatles tiennent une réelle opportunité de renouveler leur public en 2028 et de reclasser un ou deux number one