Bonjour,
Cela fait 3 jours que Ringo tease des paroles de chanson , avec des images Purple
Première fois qu il pratique ainsi
Cela ne devrait plus tarder pour le single
Nouvel album de Ringo
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Ah ce n'est pas indigne (et, meme si ce ne serait pas une raison, il a fait pire). Ca s'écoute, notamment sur la longueur après un début un peu bancal. Bon...on se calme, ça reste du Ringo, très terre-à-terre, une chanson de plus. Plus proche de la pop que de la country sur ce coup là. On aimerait un peu plus de création dans l'arrière-cour, mais manifestement ce n'est pas son truc. Et puis bon il a son age. On aura droit à du What Goes On jusqu'au bout...
Mon dieu, quelle pochette encore une fois.
Il parait loin le temps de "Time Takes Time"
Le première ligne du refrain passe, la seconde, on plonge
Bordel Ringo et son producteur, faites en sorte de mettre de la vie, de l'enthousiasme, de la mélodie vocale
C'est plat, comme récité
Je préfère, et de très loin, son dernier EP
Quant à son dernier album que je trouve correct/bon, c'est 'Give More Love'. Voilà un album solide à défaut d'être original.

Il parait loin le temps de "Time Takes Time"
Tu as raison, pour le coup flowers; plus pop que country
Le première ligne du refrain passe, la seconde, on plonge
Bordel Ringo et son producteur, faites en sorte de mettre de la vie, de l'enthousiasme, de la mélodie vocale
C'est plat, comme récité
Je préfère, et de très loin, son dernier EP
Quant à son dernier album que je trouve correct/bon, c'est 'Give More Love'. Voilà un album solide à défaut d'être original.
Bah, ça s'écoute, il n’y a rien de honteux , il se fait plaisir, il joue, il enregistre et publie le résultat.
Ringo n’est pas un excellent chanteur, c’est assez plat et monotone on est d’accord, mais comme l'écrit Flowers il a fait pire.
il a a aussi fait beaucoup mieux, dans les années 90 surtout avec Time Takes Time notamment et Vertical Man, mais c'était il y a 30 ans
Ringo n’est pas un excellent chanteur, c’est assez plat et monotone on est d’accord, mais comme l'écrit Flowers il a fait pire.
il a a aussi fait beaucoup mieux, dans les années 90 surtout avec Time Takes Time notamment et Vertical Man, mais c'était il y a 30 ans
Bonjour
j ai bien compris que Ringo se fait plaisir et s occupe au travers des disques et des tournées
Il reste présent et savoure sa notoriété et il a bien raison
Néanmoins pourquoi ne pas être plus ambitieux au moins une fois , il n aurait aucun mal à se faire écrire de bonnes chansons pop rock par des artistes fan des Fabs et également à se trouver un grand producteur
Remarquez il a suivi un parcours similaire au cinéma
j ai bien compris que Ringo se fait plaisir et s occupe au travers des disques et des tournées
Néanmoins pourquoi ne pas être plus ambitieux au moins une fois , il n aurait aucun mal à se faire écrire de bonnes chansons pop rock par des artistes fan des Fabs et également à se trouver un grand producteur
Il lui faudrait l'aide d'un George pour recomposer quelque chose d'aussi bon que Octopus's Garden.oxymel a écrit : ↑ven. 6 mars 2026 09:02 Bonjour
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Il l’a déjà fait, à l'époque de Time T'aies Time il a dû faire des efforts pour chanter, fournir un vrai travail.PaulRamon a écrit : ↑ven. 6 mars 2026 09:37Il lui faudrait l'aide d'un George pour recomposer quelque chose d'aussi bon que Octopus's Garden.oxymel a écrit : ↑ven. 6 mars 2026 09:02 Bonjour
à l'époque il avait affirmer avoir du faire des acrobaties vocales pour au final n’en vendre qu'une poignée, donc désormais il se fait juste plisir et tant mieux si quelques fans y trouvent leur compte.
-
regisbergot
Bonjour à tous,
Les critiques ne manquent pas, cela ne donne pas trop envie, sauf en fermant les yeux....et les oreilles!
Bon, je crois que je vais ressortir RINGO, le LP, ou bien le double avec les sessions...
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA,
Régis
Les critiques ne manquent pas, cela ne donne pas trop envie, sauf en fermant les yeux....et les oreilles!
Bon, je crois que je vais ressortir RINGO, le LP, ou bien le double avec les sessions...
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA,
Régis
-
los paranoias
Il ressemble de plus en plus à une I.A.
Entendu qqs bouts, carré!! BravoringoPopup was blocked#act-toast {
display: inline-block;
box-sizing: border-box;
z-index: 2147483647;
width: 250px;
padding: 11px;
height: auto;
background-color: #111111;
color: #fff;
position: fixed;
left: 50%;
margin-left: -125px;
bottom: 40px;
text-align: center;
font-size: 1em;
box-shadow: 0px 3px 8px #444;
opacity: 0.8;
transition: all 0.4s ease;
word-wrap: break-word;
overflow-y: auto;
max-height: 100px;
}
#act-toast.act-hidden {
opacity: 0;
bottom: 0px;
}
#vh_loading_effect {
display: none;
}
display: inline-block;
box-sizing: border-box;
z-index: 2147483647;
width: 250px;
padding: 11px;
height: auto;
background-color: #111111;
color: #fff;
position: fixed;
left: 50%;
margin-left: -125px;
bottom: 40px;
text-align: center;
font-size: 1em;
box-shadow: 0px 3px 8px #444;
opacity: 0.8;
transition: all 0.4s ease;
word-wrap: break-word;
overflow-y: auto;
max-height: 100px;
}
#act-toast.act-hidden {
opacity: 0;
bottom: 0px;
}
#vh_loading_effect {
display: none;
}
Bonsoir
Avez vous visionné le dernier clip de Ringo Long long road , un panorama nostalgique de sa carrière bien émouvant sur un morceau qui ne l est pas moins
Il semble que nos deux derniers Beatles regardent dans lerétroviseur
j ai bien aimé ma foi ce moment
Avez vous visionné le dernier clip de Ringo Long long road , un panorama nostalgique de sa carrière bien émouvant sur un morceau qui ne l est pas moins
Il semble que nos deux derniers Beatles regardent dans lerétroviseur
j ai bien aimé ma foi ce moment