STOP RINGO!!!!

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Fab31

Bientôt 86 ans. Plus rien à prouver.Pourtant, il continue ses concerts inlassablement.Il a l'air de s'en foutre comme de sa première chemise. Il y a un concert du mois de juin 2025 sur You tube. Il y chante (notamment) pour la millième fois "Boys". Et ça a l'air de le faire ch..à mourir. On se demande même si sa batterie est branchée sur micro....Bissonnette est à côté. Il fait l'essentiel.

A ce stade, lorsque l'on est une légende vivante (et il en reste très peu), il faut donner aux fans qui paient très cher leurs places, un minimum de son talent d'instrumentiste à défaut d'être un modèle vocal.

Ringo, on t'aime. mais arrête!!! Ta carrière suffit amplement à ton héritage et à ta fortune!!!
PaulRamon

Quelles différences aujourd'hui entre les concerts de Ringo et de Paul ?
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
A.Lacasse

Réponse à Paul Ramon. La grosse différence entre les concerts de Ringo et ceux de Paul, c'est le prix des places. Ringo est encore accessible. Ce n'est plus le cas pour Paul.
Fab31

Je devais convier Eric Krasker au concert de Ringo à l'Olympia...Prix des places restantes....580 euros......
oxymel

Bonjour,

C est grace a sa longévité que Ringo a finalement obtenu une reconnaissance , longévité ne veut pas dire qualité certes , mais y a que le resultat qui compte .
Je prefererai des albums moins nombreux mais plus ambitieux mais a son age on sent bien qu au travers de ses enregistrements et de ses tournées dispensables il se fait surtout plaisir .
Ringo a souvent dit '' Paul a souvent tendance a penser qu il est le seul Beatle restant '' neanmoins a mon sens y aurait pas loin pour que Ringo propose un concert intégral avec Paul non , le crépuscule aidant ?

Répondre