Et voilà.
Ok, je me casse, ce sujet n'a, sous cette forme, aucun intérêt.. Désolé.
Bonne suite, amis, rock'n'roll.
4 Ever.
Très bon album que celui-ci, Top 3, je sais pas, mais Top 5 du Bagué à coup sûr.ALLIGATOR a écrit : lun. 24 nov. 2025 20:17 Ringo Starr
Ringo Rama
Instant Amnesia
Cet album ringoesque facilement dans mon top 3,accompagne délicieusement mon petit verre de cointreau.
Yes ! Celui-ci, dont les bandes sont devenues propriété de Peter Jackson, mérite de sortir.ALLIGATOR a écrit : mer. 26 nov. 2025 19:45 The Beatles
Live ! at the star-club in Hamburg...
Red sails in the sunset
Tant qu'a sortir des remasters à gogo, voilà un disque qui le mérite amplement.
Le 1er live rock bien sale comme il faut de l'histoire.
Le live de Jerry Lee date de 1964, le Killer ayant connu ses heures de gloire depuis des années. Là, il est LA star reconnue et confirmée.JB+ a écrit : mer. 26 nov. 2025 21:47 Un jour ou l'autre, tu tombera sur ce disque :
Et là, tu comprendras, peut-être, pourquoi John Lennon s'est, pour de vrai, agenouillé devant lui.
JB+ a écrit : mer. 26 nov. 2025 22:55
Giles Martin a fait ainsi pour aboutit au coffret 'Revolver', généralement apprécié.
"David Watts", ex-pilier du site, avec qui j'avais ouvert un topic "Lennon VS McCartney" où chacun de nous se défoulait à défoncer l'autre, de façon humoristique. Je défendais bec et ongle John, lui défendait Macca.JB+ a écrit : mer. 26 nov. 2025 23:54 Tiens, c'est comme un ancien du sous-man (ne me souviens plus de son pseudo, David Watts ??) qui, Dieu sait pourquoi, avait une théorie : les Beatles étaient un groupe punk !
Excellent.
Yop, yop, yop.ALLIGATOR a écrit : dim. 30 nov. 2025 12:10 Stars on 45 (Beatles) acheté en 81,les voix me laissent encore sur le cul.Mon vinyle sonne encore du feu de dieu.
Bien sûr accompagné par un 51 bien frais,45 degrés pour stars on 45![]()