— Le cri viscéral de « Mother » t’emporte-t-il plus loin que les nuages de « My Sweet Lord » ?
— Ou penses-tu que comparer, c’est déjà trahir leur singularité ?

J'ignorais totalement que Harrison avait envoyé les demos de son futur album à Lennon.clive a écrit : lun. 28 juil. 2025 16:09 À la séparation des Beatles, la presse se régale : Plastic Ono Band aurait « écrasé » All Things Must Pass… et inversement ! Lennon fulmine : « Je ne suis le reflet de personne. » Même Yoko ajoute du piment avec sa fameuse fable du Père Noël pour défendre le réalisme brutal de John tandis que George s’envole vers la spiritualité.Pourtant, en 1980, Harrison envoie à Lennon les démos de Somewhere in England ; John lui répond une carte postale poétique : « Lovely to hear your voice sailing on the East River of sound. ».
Tout comme Eric, j'ignorais cela.Eric a écrit : mar. 29 juil. 2025 16:20J'ignorais totalement que Harrison avait envoyé les demos de son futur album à Lennon.clive a écrit : lun. 28 juil. 2025 16:09 À la séparation des Beatles, la presse se régale : Plastic Ono Band aurait « écrasé » All Things Must Pass… et inversement ! Lennon fulmine : « Je ne suis le reflet de personne. » Même Yoko ajoute du piment avec sa fameuse fable du Père Noël pour défendre le réalisme brutal de John tandis que George s’envole vers la spiritualité.Pourtant, en 1980, Harrison envoie à Lennon les démos de Somewhere in England ; John lui répond une carte postale poétique : « Lovely to hear your voice sailing on the East River of sound. ».