Long Long Long

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
los paranoias

Cela faisait longtemps longtemps longtemps que je n'avais pas fait de reprise. J'avais enregistré la même il y a 3 ans, mais je l'ai supprimée. Je préfère la nouvelle, bien qu'étant plus vieux. Une seule prise. :mrgreen:

https://youtu.be/fIOUL6mDhqo?feature=shared
los paranoias

Une reprise qui passionne le forum ! :mrgreen:

clive
Administrateur du site

Je viens de l'écouter : très sympa
J'ai toujours eu un coup de coeur pour ce titre et le bricolage musical qu'il y a en outro
los paranoias

Très agréable à jouer en tout cas. 
Eric

Belle reprise, très agréable avec ta voix vers le grave, bon jeu de guitare. J'aime beaucoup ce titre de George Harrison et tu as bien retranscris son ambiance si particulière.
los paranoias

Merci!
Eric

Tu joues l'intro de façon légèrement différente, moins de notes mais avec un vibrato sur sur la 3 ème case grave qui bourdonne un peu, c'est très joli, ça sonne un peu musique indienne je trouve.
J'ai comparé avec la version originale, la corde de George frise un peu.
los paranoias

J'avoue ne pas avoir réécouté le morceau avant ! J'ai fait de mémoire d'après une grille d'accords. Be Here Now (faut que je le refasse d'ailleurs) peut être placé dans la même lignée, et je regrette que George n'ait pas livré davantage de morceaux de cet acabit, acoustique, climat méditatif, en apesanteur. Ça lui va bien.
Eric

Ah, je regrette autant que toi, j'adore Be Here Now davantage encore que Long Long Long, un titre sublime.
J'ajouterai également Dear One (sur 33&1/3).
los paranoias

L'acoustique est ce qui vieillit le moins.
Répondre